Bonne nuit Brandon.
En réalité, je suis le seul d´entre nous a ne pas avoir de petite copine. Mieux vaut etre seul que mal accompagné, meme si ca commence a peser.
Je vais vous raconter que je n´étais interresser que par 2 filles cette année, je l´ai ai connu en Avril 2005. J´ai demandé a M..... une fois, elle n´a pas voulu. 
A vrai dire, je n´ai pas envie de sortir avec n´importe qui.
La loyauté, avant tout. 