CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 22:37:47

Brandon : T´es tout seul ?

( c´est pas une proposition :hum: )

freerideurs_
freerideurs_
Niveau 9
12 août 2005 à 22:38:43

En meme temps ca me permettera de revoir ma chirie plus souvent !

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 août 2005 à 22:39:59

chez moi?

oui mes parents sont en vacances

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 22:40:11

comme c´est cute :coeur:

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 22:40:43

Pezz qui drague. :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 22:40:56

J´parlais pas d´ça Brandon... ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 août 2005 à 22:41:16

non j´ai une femme dans ma vie

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 22:41:30

lol.
Non c´est pour savoir ! ( ´fin c´est peut-être personnel..)

ps: Chui pris :nah:

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 22:42:01

Ah voui oukay.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 août 2005 à 22:42:46

kik

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 22:43:27

Rha ben je sais pezz ! Je l´ai bien vu hein!
Meme qu´il y un truc qui dépasse... :noel: enfin...je n´irai pas plus loin dans mon investigation.^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 août 2005 à 22:43:29

bon allé je vous laisse car la semaine a été assez rude et le week end s´annonce pire encore

alors je vais me couché pour récupérer un peu

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 août 2005 à 22:44:01

bonne nuit a tous et a la prochaine

c´est chaos le détective normalement!!

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 22:44:25

Ok Brandon :ok:
Bonuit ( ou " BonWi " ) ^^
ChaoO!

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 22:45:09

[BooBa92i] Posté le 12 août 2005 à 22:43:27
Rha ben je sais pezz ! Je l´ai bien vu hein!
Meme qu´il y un truc qui dépasse... enfin...je n´irai pas plus loin dans mon investigation.^^

:d) J´aurais encore même préféré que tu n´commence pas :noel:

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 22:46:19

Bonne nuit Brandon.

En réalité, je suis le seul d´entre nous a ne pas avoir de petite copine. Mieux vaut etre seul que mal accompagné, meme si ca commence a peser. :noel:

Je vais vous raconter que je n´étais interresser que par 2 filles cette année, je l´ai ai connu en Avril 2005. J´ai demandé a M..... une fois, elle n´a pas voulu. :-(
A vrai dire, je n´ai pas envie de sortir avec n´importe qui.
La loyauté, avant tout. :-)

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 22:47:53

[BooBa92i] tu es comme moi.^^

En effet je né dragguer une... sa aurait pu marché p-e si jy aurais dit plus vite.

Je n´ai pas de petite copine, et j´ai du mal a m´en trouvé une avec qui je serais vraiment heureux. :-(

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 22:49:03

Reeeeeeeste digne.

Pezz
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 22:50:03

En tout cas, un conseil. ( enfin bon...)
Ne la cherchez pas, elle viendra toute seul. ( enfin bon...)
^^

[BooBa92i]
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 22:51:28

En effet je né dragguer une... sa aurait pu marché p-e si jy aurais dit plus vite.

Exactement comme moi!!!
Le truc c´est que c´était les périodes de vacances, donc nous nous sommes vu un jour avant les vac´s. Cool. On s´est beaucoup parlé sur msn ensuite, et puis, elle me posait des questions explicite! " C´est quoi ton style de fille?" ou " T´es célibataire?"
Comme un naze, j´ai pas saisi l´occaz´ et maintenant je le regrette.
Enfin, de toute facon, elle part a l´autre bout du monde pour ses études donc... :)

La vidéo du moment