Yoshiki Je pensais que t´étais là depuis plus lgtps que moi
Apedemak
Niveau 10
15 août 2005 à 21:31:26
Hum 100 dans longtemps...
Hey les kopas ( c´est le terme ? ) je m´en vais mais je reviendrai
KaZzZzou
Niveau 5
15 août 2005 à 21:31:27
Fido_le_muet Posté le 15 août 2005 à 21:26:30 Moi il suffit de regarder ma CDV pr le nb de jours
Metal il est ancien lui aussi, 1000 jours et qqs et presque 50000 posts
Metal passe sa vie sur le forum car il va pas a l´école
Pseudo supprimé15 août 2005 à 21:31:38
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 21:32:21
Moi j´ai la flemme
Pseudo supprimé15 août 2005 à 21:32:26
Fido, pseudo original zimzum[man]
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 21:33:18
Moi ça fait 2 ans à Noël que j´suis sur l´fo.
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 21:33:49
Les forums
Et sur GTA, ça fait 1 an pile. =)
Pseudo supprimé15 août 2005 à 21:34:35
289jours que je suis là
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 21:34:45
moi j´étais ici l´an passé, a fin de l´été j´ai été bannis ( avec seulement 33 jours ) J´ai pas eu le gout de revenir jusqu´à ce que je me décide à créer un autre pseudos.
Fido_le_muet
Niveau 10
15 août 2005 à 21:35:09
KaZ Mais il fait qd même ses études chez lui ce petit surdoué
Yoshi Ah oui c´est vrai ^^
freerideurs_
Niveau 9
15 août 2005 à 21:35:13
Moi ca fera qu´un ans en octobre , faut enlever 2 mois pendant lesquels je n´y ai pas mis les pieds aussi !
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 21:35:16
Et ce pseudo...c´était?
Pseudo supprimé15 août 2005 à 21:35:37
j´y vais
Bye´coin
lizardo
Niveau 11
15 août 2005 à 21:36:24
Aurevoir...
Mrkill2
Niveau 2
15 août 2005 à 21:36:26
Neobros1 Il est décédé et restera a tout jamais dans le monde des bannis avec Chiken et les quelques pseudos de Foot