Et dans 150 ans mon amour, toi et moi on sera doucement dansant deux oiseaux sur leurs croix mon amour, mon amour, j´aurais le mal de toi
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 02:13:05
SaPieN111445 Posté le 16 août 2005 à 02:12:13 Puce Elle a brûlé.
Oui, mais il en reste toujours quelques morceaux.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 02:15:03
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 02:13:01 Et dans 150 ans mon amour, toi et moi on sera doucement dansant deux oiseaux sur leurs croix mon amour, mon amour, j´aurais le mal de toi
Il parle à qui là ? Ou il chante ?
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:15:25
il va s´coucher.
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 02:16:07
footballeur- Posté le 16 août 2005 à 02:13:01 Et dans 150 ans mon amour, toi et moi on sera doucement dansant deux oiseaux sur leurs croix mon amour, mon amour, j´aurais le mal de toi
→ Pourquoi tu postes des trucs comme ça depuis tout à l´heure ?
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:16:31
parce que demain IL va voir sa ShirY [oui une vrai pas une virtuelle comme tu le pensai ]
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:17:03
ah non avant c´était des Petites Annonces !
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 02:17:05
Je comprend que dalle à la convers´.
Footballeur-
Niveau 10
16 août 2005 à 02:21:57
salut.
zumzum
Niveau 10
16 août 2005 à 02:22:08
D´accord.
zumzum
Niveau 10
16 août 2005 à 02:23:13
Jveux du soleil.
Pseudo supprimé16 août 2005 à 02:23:45
Prends du Danao
zumzum
Niveau 10
16 août 2005 à 02:24:06
En ptite bouteille ?
Sapien111445
Niveau 10
16 août 2005 à 02:24:11
T´as des abdons ? Alors pas de Danao.
zumzum
Niveau 10
16 août 2005 à 02:24:55
Je crois que meme Danao fera pas venir le soleil dans le nord est ce pays connu sous le nom de siberie.