Yo´Yosh ça va ?
Wesh Wesh Yosh´
Ca va ca va et toi?
Yoshi aurait il eu un manque d´amour ces derniers temps ? lol
salut
VIvement les Yoyo
Je suis truited comme toujours
Antilop Non ca va
Ah ouaiii, j´en ai plein!! Mais jarrete. Ca soule vite.
Y´a une avalanche de pseudos bleu ! !
Oui 2pseudos bleu
Ouai mais ils postent plus que les autres !
les schtroumphs
Oui Kaz´ on est les meilleurs ^^
Oui, je partage et parraine l´avis de Free.
On est les Blues Dodo
Ils vont revenir Fido et Chaos?
Je sais pas...Mouette est sur l´autre Pic !