Matthew a une trop belle voie et c´est un trop bon musicien aussi
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:11:00
Le 2 septembre
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 18:11:02
Ouai c´est clair
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 18:11:04
ta raison power shot moi je trouve que les vacance passe trop vite
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 18:12:02
kefir Rien que de mater ton blog je suis plié en 10 alors stp... rien en fait
Yosji Ouai en plus ca fait 2 semaines qu´il fait un temps de chien
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:12:22
J-18
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:13:02
Lol Powi
Moi fait beau chez moi
Rappixnake
Niveau 8
15 août 2005 à 18:13:19
moi je dois faire mes devoirs de vacances :chuiplusungamin:
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 18:13:31
j´ai effacer mon blog parce que on m´ecriver toujours des insulte
Rappixnake
Niveau 8
15 août 2005 à 18:13:49
enfin pas maitenant mais bientot
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 18:13:55
kefir Posté le 15 août 2005 à 18:13:31 j´ai effacer mon blog parce que on m´ecriver toujours des insulte ======================================= MDRRRR àa t´étonne en plus ?
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 18:14:27
ça*
Rappixnake
Niveau 8
15 août 2005 à 18:14:31
p_e il me semble qu´on peux porter plainte sur un blog non ?
Pseudo supprimé15 août 2005 à 18:14:44
Arf j´ai pas eu le temps de voir ton blog mais ca devait être marrant
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 18:14:45
ses toi
MrKill1
Niveau 9
15 août 2005 à 18:15:32
re
kefir
Niveau 8
15 août 2005 à 18:15:39
ptain vous faite chier ses meme pas vrai se que j´ai ecri j´ai mitoner a certein endroit comme ac la bouteille de despe je ne les pas bu