Ben ce qui a c´est que en fasse c´est plus direct on va dirre puis le contact humain ca aide !
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:07:39
Patrcik Juvet - Ou sont les femmes.
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:08:12
Booba : mon homme !
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:09:12
Oui mais moi, c´est avec les filles que je suis ( timide).Ca dépend vraiment!lol Parcequ´avec les mecs c´est banane dans l´anus et compagnie !
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:09:57
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:10:36
_DentonKiller_
Niveau 5
12 août 2005 à 23:11:27
http://dentonkiller.skyblog.com/
freerideurs_
Niveau 9
12 août 2005 à 23:11:31
Ben faut surmonter ces peur mais je suis mal placé pour ca puisque je suis timide moi aussi !
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:13:39
Oui, je pense que nous sommes tous un peu timides, par ceux qui nous interresse... En faite, j´aurrai du en profiter pendant les vacances. Y´avait une piscine...Et des filles !
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:13:50
Et tu aimes les bananes ?
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 23:14:12
Moi aussi, yen a une qui me fait rougire
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:15:03
Surmontons nos peurs. Freerideurs & BooBa forment NoTimide-NoProblem
Pezz
Niveau 10
12 août 2005 à 23:15:43
PeaCe.
[BooBa92i]
Niveau 8
12 août 2005 à 23:16:05
LoL Pezz!
La phrase qui tue!
freerideurs_
Niveau 9
12 août 2005 à 23:16:13
Benb mois j´ai fini par réussir mais ca m´a demandé un gros effort sur moi meme !
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 23:16:20
Et... ma derniere réplique ne répondait surtout pas a la derniere réplique de pezz hen... Pour ceux qui aurait mal compris