y a un boulet qui s´ammuse a uppé tout ses topics
kik tu veut que je dise biere au lieu de binouze!!
Oui en effet, merci. ^^
oui mais le mot biere vas pas avec mon ensemble marcel,graisse, et lada tuné facon jacky furtz
Boisson alcoolisé svp.
Ah nan... Zumzum n´est pas la, moi jme sers moi meme
" les 2 pieds contre la muraille et la tete sous le robinet"
kikfait comme chez toi mrkill
C´est gai dire kik au lieu de lol...
Excuse toi tu insulte le languase SMS
Brandon09 Posté le 12 août 2005 à 22:23:10oui mais le mot biere vas pas avec mon ensemble marcel,graisse, et lada tuné facon jacky furtz
Le parfait Bof ! lol
bah c´est mon trippe qui a commencé sur ce forum et qui depuis ne me lache plus
tiens tu connais pas jacky furtz avec ses moteurs moulinex:http://www.cigogne.net/Furtz-Furious.html
Le parfait yé raté
Qui sera le premier a me dire...
Y´a une bonne ambience dites moi.
franchement regarde toute les vidéos de kansas elles sont trop fendards
attent le retour des cours il y aura moins d´ambiance
looooooooool je ne connaissais pas en effet !
bah normal tout les boulets pourront pas venir car leur parents les forceront a faire leur devoir au lieu d´allé s´abrutir devant leur ordinateurs!
ca me donne envie d´etre dans un moi ca
Non j´ai pas envie de rentrer au bahu !
Vivement le retour de lécole!
Je plaisante pas Je plaisante encore Vivement le retour des congés apres l´écoles!
Vivement le retour de certaines personnes au bahu...
kik
clair
vivement les soirées du jeudi soir pour draguer!!
Je vais mourir l´année prochaine au lycée !