Arf je viens de me faire un raclette avec le micro onde ca passe mal
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 13:01:21
J´ai mal partout
Pseudo supprimé15 août 2005 à 13:01:50
T´as fais quoi?
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 13:02:22
Rien :/
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 août 2005 à 13:02:40
ah zut alors
yoshiki faut ce faire du taboulet avec le Micro-ondes
Pseudo supprimé15 août 2005 à 13:03:26
Un autre jour j´ai plus faim la ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 13:03:55
Je vous arrete tout de suite. Faut se faire un hamburger avec des frites et un verre d´ice tea Voila j´ai tout dis merci de votre conpréhension
Pseudo supprimé15 août 2005 à 13:05:05
chacun ses recettes
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 août 2005 à 13:05:40
dommange avec le taboulet t´es invicible, en 1944 les americains en on pris pour pouvoir debarquer ! et moi j´ai en mangé avant de gratter de la moussse de mon mur
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 13:06:06
Pseudo supprimé15 août 2005 à 13:07:04
Lol!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 août 2005 à 13:07:27
ne JAMAIS sous-estimer le pouvoir du taboulet
[Power_Shot]
Niveau 10
15 août 2005 à 13:07:43
J´aime pas alors je vais mourir tôt
Pseudo supprimé15 août 2005 à 13:08:49
Oui enfaite Olrav il est vieu mais avec le taboulet il a une allure de jeune
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
15 août 2005 à 13:10:06
moi hier je devais allumer un barbeucue, mais j´avais plus de rnard vivant, ni de charbon de rnard, alors j´ai demandé a chaos si il pouvait pas m´en envoyer 1 mais il en avait pas nonplus