Kefir Je te conseille de t´en aller discrétement en saluant tout le monde... on a tous fait des gaffes t´inquiète
J´ai lu vite fait la page précédente et je peux te dire que c´est toi qui va être banni si tu continue.. Tu n´as pas l´air bête tu comprendras
c´est vrai que c´est chiant cette histoire des 2 minutes haha