Ils passent cette pub en Belgique?Ou tu es domicilié en France?
. ..
ta voix baigne dans le doux echo qu´elle a provoquée...
Bon, la patron!Dring-Dring!Passe une commande de...on est combien?1+2: 6, 6 yop à la fraise pour moi^^
Couloume Posté le 03 mars 2004 à 20:45:17. . .
ta voix baigne dans le doux echo qu´elle a provoquée... Oui, j´avais remarqué...
Ah le bon vieux bars qui re-ouvre.
cyber> ^^
hammeur> slt!
Le bar va faire faillite.
cyber> c´est pas grave c´est juste une facade... en fait on fait de la contrebande!^^
re
Ah, traffic de quoi?De Yop®?
MaX__ Posté le 03 mars 2004 à 20:31:43j´comprend pas, avec ca il devrait avoir la pêched´ailleurs je pense pas qu´on en vende ici :D
ici, on vend aussi du yop
Hum, danone.
®
C´est mieux qu´un copyright.
lol
Le bar passe vite en bad de la page
Au fait, ça passe les " caractères spéciaux" dans le profil?
Bientôt 800
Coulmoume c barré?
Cyber > > surement, en fin je c pas
c clair ce descend vite...
Ah non, il est là^^