Ben si c´est aussi plein ke vice city ca va aller.
On est tous des membres actifs de toute maniere!
Que tout les consomateur du BAR a zum,encourage mon ptit topic svp !
allez tlm,on donne un ptit mess,histoire de m´encourager,sa ne vous coutera que klk seconde !
Moi je px amené des filles super sexy avec leur petite tenue mmmmmm(moi)
Alors zumzum?
terminete : dégage le bar est férmer
la classe
oki mix^^
lol lol lol
Na le bar est pas fermé -_- . Je suis un acolique. Je demande mon abreuvage.
Une fille ki s´apelle TERMINATOR ca doit pas etre trs feminin...
Servez Vous :D
Ok SUS a la vodka raaaa que c´est bon :P
Plus personne???? :´(
Les stocks sont a blocs
koukou ^^ P´tit Déspé pr le passage ZumZum! ! longue vie a ton niveau topic ! ! ^^ Bonne chance!!
@++ tlm je reviens demain obligé!
lol
presque 100 posts... le plus gros topic du forum!^^
Merci bad!! Salut!! :D
Voila ta despé
Et merci!
lol couloume
Mais qui aura le 100° message
Salut couloum ! ! ^^ la OS se réveille ! !
Héhé