Si quelqu´un veut parler hesitez pas je vais sombrer dans la skizophrénie sinon...
tjrs en train de rire toi
Alors timetokill.. tu te masturbe de quelle main?
de la droite il a di!!
moi aussi tim, elle va plus vite et y´a plus de force
matt03!!!
o fet matt tu créé pa de commerce ou de gang sur le site??
Bah moi c´est d´la gauche comem sa la droite s´occupe de la souris...
http://tay15.skyblog.com/
c´est mon blog
t´oublie un 0, ca va pas aller, on va pas etre pote. et vous de qu´elle main ?
lol moi la droite jsui plus éfficace!!
a ouè!! dsl matt003!! javé pa vu!!
SeSsAsE Posté le 02 septembre 2004 à 22:14:54Alors timetokill.. tu te masturbe de quelle main?
Bah de la gauche en fait...
je le fai pas devant l´ordi après c´est tout deguelasse sur la souris
Bah si suffit de prendre la souris avec l´autre main gros malin
Eh oui
Foot ? ??
Débanni ? ??
12000 ! !!!!!
12000 e mess