merci zumzum
Zumzum Je px etre co barman ?
ce forum a peine ouvert aurais deja besoin d´un modero
ben vi mais pas besoin de toi.
oui ! ! c vré ! !
Zum > > Heyy la vodka pomme , c bof bof le service , j´ai vu mieux ! ! ^^ lol
lol bad!
vladimir tu parle a qui ? ?
un coup de gnole stp
Et ma vodka polonaise avec un zeste de citron elle est ou??
Moi Z´veu une P´tite Tékila frappé au shweepees ! !
Sioouppéé Barman ! ! Bien dosé!!
Bonsoir. rho lala mon chti zum ji croi pa mes binocle !
enfin s.a ! yes aiee c la teuf !
laventure continu !
yooooo zumzummmmmmmm
Tu te sens visé? c´est normal tu l´est
faudrait demander a ce qu´il y est des stat pour ce forum
Salut bratis tu m´a enfin rajouter a ton profil
Yo Brat!
Vladimir_ Posté le 01 mars 2004 à 20:25:33Tu te sens visé? c´est normal tu l´est
pk qu´est ce que j´ai dit
Yeahhhh acro!!!!!
tro cool lol
a 21h30 je vous dirais le nombre de messages qui a eu sur ce forum aujourd´hui
bratisla ! Bonsoir. youpi je suis heureu ce soir :D