yeah
Bah bien sur ^^
salut groove streed
Fait que ma connexion internet fonctionne correctement ! :D
Qui l´a ? C´est moi ?
moi aussi
Ozuais ben zum il a bien posté le 12´000 ème de mon topic c´est un méchant
Faites plaisir a tonton zum
je sors la grosse artillerie ^^
avant drnier post ^^
Il existe en effet une logique de cumul des posts importants qui montre l´importance du forumeur, plus ils en a plus ça réputation est grande...
prout
alors c´est ki?
Si tu le dis...
Je sais pas.
powa?
OoOOOOOooOoOOOOOOoOOOo...
20 000 ! !!!!!!!!
Yeah !
C la fiesta chez Zumette
a
bon ou pas ?