bye je vai manger
à tousbon je vais manger...
voila, y a qqn?
je pense que j´avais dit quelque chos ici avant quand il n´y avait encore k´une 500aine de page putain c exagere
ça fait longtemps que tu étais pas venu?
meme pas un semaine tout au plus je pense mais je suis pas sur
et t´es un habitué?
tlm
man, ca va la vie?
oué et toi ?
moi ca va, quoi de neuf?tu veux une boisson?
tu me sert un demi stp
tenez monsieur c´est deux euros...
Laisse moi raconter ma vie éxtérioser,c´que j´ai sur le coeur au fond des pensées...
cé gratui cé moi qui offre
salut matt!!!ca gaz?alors t´as posté mon mess?
merci pr la binch matt
salu king, ca va, oui
de rien atte
alors c´est quoi la/les réponses?
rien, personne n´a du le voir