1er et c tout
Vince ton topic avance trop vite ac tt se rythme ca risk d allé vite ds le top5 tt ca une vodka plz
^^
19 en esperant que le forum continuera dans ce chemin
ouai mais le forum a ete creer a 18h je croit donc pour etre 1er au top 5 sa va etre chaud mais faisable
Voila ta vodka zouwil
sa seré super cool d´arrivé premier ! ! mdr ^^
oui ^^
^^_^^ on feré boucler la bouche au autre forumeur ki sont ds le top 5 !
une deuxieme
! ! oui
Mais qui aura le 200° Message
revoila une vodka
euuuuuuuuuu c mor là ou koi
non dans 2 semaine le forum sera moins vivant la c´ets car c´ets ses debut
Moi ? ^^
mystere
200 ? ???
Stoukette>> on c jamais
200 ? ??