J´aimeré . . de l´eau . .. ( héhé comme dé coyote girl )
Barman " on ne sert pas de l´eau ici ! !! " BAmmmmm un pichet d´eau ds la figure ! ! "
moi je voudrais bien un chti coca
bad : pa trè bien pigé ta blague moi
Lol Voila touteS les comandes!!
Serveur au rapport siouplé
regarde coyote girl et tu comprendra . ..
Coment sa fé trop plez ! bouré d´ancien gar kon avé plus vus ! ! hihi
lol oui ils ressortent tous!! :D
when I move you move just like that
moi opas de wiski car un tout ptit peu est je suis deja comme sa
rouge14 Posté le 01 mars 2004 à 20:33:25DE LA VODKA OU SA????????????(moi etre russe)
Oui mais ici c´est de la bonne vodka polonaise donc pas de déguelasserie ici et t´es pas russe mais ukrainien
re tlm
Lol on fait plus de mess que je ferais en 1 mois sur VC lol
oué c vré mé je préfère la vodka russe
tin ca va ossi vite ka lépok de gtavc a son apogée !
lol au prochain refresh on va entrer direct 1ere place du top5 !
Une Smirnohff Sivooupé!!
REEEEEEEEEE
NON L EAU C PR LES BLEREAU L EAU C PR LES BLEREAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re vs tous
_bad-box_2001 Posté le 01 mars 2004 à 20:38:08Une Smirnohff Sivooupé!!
Voila ta Smirnohff !
c clair Acro!!
tien CADO maison
pas surm ais on va etre sur 3 eme et apres pour les autre place j´ne sait rien du tout
Alélouya