J´ai une blague :
Attention ! :
Il ne faut pas confondre " la rue du quai "
avec
" La raie du cul "
Bientot 400 Messages^^
Oki francis, lol
ouais re @ll
Est-ce que Max sera le Mod ? Sinon je me propose comme modéro du forum san andréas !
lol
re term ; )
. ..
Yoooooooooooooooooooo !!!!!
Espéré pas auras pas de mod now!!
YOOOO
Encore 9 messages
8
Coca
bientot les 400 ! !!! ^^
Voila ton coca E mail
re
-4
-3
400 ?