up
down
MaX
Venez
ptdr ^^
6000 bientot
Ôô
Personne?
patron, une déspé
Une despé, une
bande d´alcolo je vé apelé les flics
lentement mais sûrement ^^
Je suis riche!!
vous étes que des trous de balles sur ce topic, sa me fé chier détr venu dessus
vus étes tous des blafs ou koi?
LET´S ROCK BABY
Allez tout le monde au BAR =)
stidnab > >
0h24 ! !! ton pop t´as dis de ne jamais depasser 20h30 ! ! au lit !
MaX le Suisse
Il ns la caché depuis le debut
vous faites tiep a voir