Moi aussi!!
On l´est tous
lol les messages ca y va!!
bj tlm
ZUMZUM je px servir ?
au faites je px avoir un vockca coca
ouai sa c´ets vrai faudrait demander deja les stat du forum en faites c´ets vrai
yo zum zum ! Toujours aussi accueillant ton bar !
Terminator > > okay
Voila la vodka
rouge ! mé di moi !
on oré voulu en faire expres kon ni seré pa arrivé !tlm présent c cooll
Salult sessase et rouge14 ! ! ! ! ! !
Yo Styles!!erci ; )
Rectification:
MErxi
pk? :D
MErci!! on y arrive lol!
lut rouge!!
ZumZum la vodka est chaude je la veux glaver
purre j´ai jamais vu sa un forum autant vivant avec a peine 2ou3 h d´ouverture
Bon les gas si quelqun vx un truc qui le dise -;)
DE LA VODKA OU SA????????????(moi etre russe)