merci mais le service est lent et couloum, n´a pas eu son truk...c po pour dire mais les verres sont sale, par contre si tu votais pour moi comme modéro du forum barbie horse adventure, je les trouverai plus étincellant!
mixmasters66
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:30:36
zumzum,moi sa sera 1 chocolat chaud ! ; ) faudrais métre a jour ta list de coktail ! ^^
viens poster un coup sur mon topic Zum !
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:30:40
zumzum
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:31:26
Oui atta Mix jdois y aller DSL . ..
Voila Toutes les comandes
@++ Je reviens
mixmasters66
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:32:34
ok @ tt zum,et j´éspére qu(tu y laisseras un ptit mess plus tard! ; )))