lol , tu veux dire de la finale? car on y est pas encore
Pseudo supprimé06 mars 2004 à 21:45:47
Ouais. C´est pour demain la finale?
stuntman_90
Niveau 6
06 mars 2004 à 21:49:42
certes mais y a interet a que tt soit calme,car madame steph man(epouse de stunt man)fais dodo au dessu(eh vi c deja notre 32 enfants mai je trouve que chuis pas tres en forme la)donc pas de ziq pas de bruit et pas de verre cassé
marc56
Niveau 7
06 mars 2004 à 22:31:22
De quoi! Quoi ki se passe ici? 2+
ambulancee
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:36:20
Le bar Je voudrais un COCA-LEMON
marc56
Niveau 7
06 mars 2004 à 22:36:58
Le v´l´à! Avec un peu de citron!
ambulancee
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:38:08
Merci
C´est grattuit
marc56
Niveau 7
06 mars 2004 à 22:39:59
Nan 3.00£ mais quand même!
Pseudo supprimé06 mars 2004 à 22:49:44
Le patron est dans la remise avec quelques copains en train de boire...
M_i_R
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:21:25
Bonsoir Puis je servir quelqu´un?
zumzum
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:29:01
HiHi
M_i_R
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:29:45
oups le boss...je retourne à mon service..
ca va zum? ^^
Vladimir_
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:30:18
Slt tlm.
zumzum
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:00:30
re
liuwqf
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:01:20
HuH?
zumzum
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:24:54
Footballeur-
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:26:54
cyberpsycho Posté le 06 mars 2004 à 21:43:52 Bon, le gagnant des clashs paye la tournée^^