de chez
. ..
ZuMzuM Posté le 09 mars 2004 à 13:58:31
Salut!, Sa Va?
T´es là?
Bon bah moi j´y vais...
ca va et toi??*
QUE PERSONNE NE BOUGE C´EST UN HOLD-HUP ! ! EH TOI LA GROSSE SAUCISSE ENVOIES LE BLE OU J´FAIS UN CARNAGE ! !
Jai pas peur (
BANG BANG vous m´aurez pas comme ça bande de salopards, j´vous avais prévenu que j´laisserai des cervelles derrière moi
FIN
@++
salut
ZuMzuM Posté le 09 mars 2004 à 14:27:06
^^
lut zou´
reuh