v bien =)
( dsl pour les fautes dortho =) )
PAs de Mod
Heureusement qu´il y a lanti Flood ou sinon il les Force_ seront la....
mais aufait c´est qui qui les a créer ? ?
Nen c rien.
une bière stp
yop !
et un autre verre d´eau aussi...
et un orangina stp =)
ca marche!
Voila ta biere GTa
Voila vos commandes
Merci Zum et MIR =)
thanx...
merci zum
pk tu pleure ? ???
Tro de commandes a assurer...je crake
sandwich thon pour moi
et puis personne ki paye...
Moi c´est dargon qui paye pour moi
Voila le sandwich ; )