[ilanm] Posté le 01 mars 2004 à 19:55:55moi ve la même chose mais avec un citron de dans ? ^^
voili voilou
60 :p
moi je sais.... a des CITRONS ROUGE
deja 4 pages ^^
Maintenant je veux une vodka avec des glaçons et du citron vert bien sur polonaise la vodka
4 pages c bon pour demarer.
Yeah zumzum c´est san andreas ^^
bon vé mangé++++
zum si tu ve une barman ^^ j´uis la
Kan metras tu un billard dans ton bar?
Et ou est Mitch baker?
c´est vraiment du délire ce bar lol
++ ilanm Okay pr etre Barman
LEs postes st libres^^
Oui!!
Essayons degaler les 25 000 messages de Vice city
Et les 700 messages de GTA 3
- Open Bar -
Moi je vx bien etre barman je suis souvent la ^_^
combien tu paye ?
Je fais pas du gratuit ^^
Que tout les consomateur du BAR a zum,encourage mon ptit topic svp !
allez tlm,on donne un ptit mess,histoire de m´encourager,sa ne vous coutera que klk seconde !
25.000!!! ca va etre cho!
plutot les 25 000^^
Non! ca va pa etre cho ; )
Cho mais realisable
Et moi pour danseuse au cabaret c´est combien?Je suis blonde ^^