lol
8MOIS arg j´avais pas calculé....
M´en fous de comandes! je veux ma vodka ^^et polonaise pas russe!
Yo @ll
Un verre de coca ?
Mais au faites tu px me faire crédit ? je suis fauché la ^^
voila Ta Vodka polonaise :@
^^
MDR,,,,, bon bon, j´uis réengagé moi?
c po grvae y a dot jeu cool pour attendre!
Terminator>> c gratuit :p
Enfin vilain barman :@
ZumZum tu perd les habitudes t´a pas mis de glaçon ! !!
je veux du BoomShine SeGaN!
Ya_niggaz>> Voila du BoomShine SeGaN!
Non non te fache pas je rigole
moi ve la même chose mais avec un citron de dans ? ^^
Cool zum zum!
zumzum OH MERCI GRATUIT SUPER
je me demande a koi vont ressembler les nouvo pakets cachés...