CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:51:02

je ferais bien le déplacement au bayern ca peut etre sympa ^^

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 17:51:37

Baseggio10
Posté le 25 août 2005 à 17:44:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vermant est très fort, l´année dernière il a joué toute la saison titulaire en milieu def a Schalke quand même...

Ah ok, jouer 22 matchs, c´est peu pour un titulaire quand meme :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:52:04

je viens de poster le 10000ieme message :fete:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 17:52:21

Vaut mieux aller à Bruges, les supporters du Bayern s´en foutent de la venue des Brugeoises :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:54:43

venant d´un supporter anderlechtois c chaud quand meme :lol:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 17:56:23

Je ne suis pas pour Anderlecht :(

En plus, j´aurais dit pareil pour Anderlecht...

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 17:57:05

Avec la prime de 4m€ , si Herman négocie aussi bien que pour Proto et Goor , on va s´acheter Ogushi Onyewu :cool: ^^

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 17:59:00

avec la prime de 4M€ vous allez boucler le budget plutot lol

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 17:59:22

Onyewu on a vu ce qu´il valait contre Bilbao l´an passé :(

uuue
uuue
Niveau 10
25 août 2005 à 17:59:54

Clair Roger hier après le match il avait pas trop l´air d´avoir envie d´encore dépenser de l´argent...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 18:00:18

Ca va être chaud, mais la troisièe place est abordable quand même, y compris pour Anderlecht. Ce sera très dur, mais le Bétis n´est pas imbattable. Un Anderlecht en pleine forme peut battre le Bétis.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 18:01:19

sofia est allé battre liverpool cette semaine donc pq pas

meme si c´était surement l´équipe b

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 18:01:42

Roger a clairement affirmé qu´en cas de qualification, il y aurait au moins un renfort :(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 18:02:10

Le déplacement à Bruges me plairait bien, surtout que les cours auraient ps encore recommencés. :-)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 18:02:48

Il faut vraiment un défenseur de toute urgence, parce que comme on l´a vu hier, dès que Tihinen se blesse un peu, c´est Magic Lamine qui part s´échauffer :(

Je préfère ne pas imaginer un duel Drogba - Traore :(

uuue
uuue
Niveau 10
25 août 2005 à 18:03:07

En tout cas hier après le match il a dit "Quand on voit l´équipe je crois qu´on n´a pas besoin de remplaçants"
Perso je trouve qu´avant de prendre de bons joueurs en plus, il faut se débarrasser des boulets :ok:

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 18:03:31

Si on continue dans cette optique optimiste , alors meme Chelsea est battable . Leurs stars de Drogba , gudjonsen , lampard et joe cole n´avaient pas été foutues de planter un seul but contre Liverpool en Demi-finale :(

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 18:03:59

Chelsea est clairement au-dessus du lot. Après, Liverpool/Betis, ça se vaut et Anderlecht est un cran en-dessous :(

uuue
uuue
Niveau 10
25 août 2005 à 18:03:59

oskitz Posté le 25 août 2005 à 18:02:48
Il faut vraiment un défenseur de toute urgence, parce que comme on l´a vu hier, dès que Tihinen se blesse un peu, c´est Magic Lamine qui part s´échauffer

Je préfère ne pas imaginer un duel Drogba - Traore

--> On s´en fout Magic Oleg va mystifier Terry et Gallas :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 18:04:18

oskitz
Posté le 25 août 2005 à 18:02:48
Il faut vraiment un défenseur de toute urgence, parce que comme on l´a vu hier, dès que Tihinen se blesse un peu, c´est Magic Lamine qui part s´échauffer

Je préfère ne pas imaginer un duel Drogba - Traore

:d) TT a fait d´accord :oui:

La vidéo du moment