oskitz Posté le 25 août 2005 à 18:06:33
Non, sérieux, vous n´avez pas eu peur, vous, quand on a annoncé que les trois qui s´échauffaient étaient Zewlakow, Traoré et Hasi ?
pas du tout depuis que frankie est là mbo marque
donc pourquoi pas des bons matchs de lamine et besnik ? 