CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 18:04:52

c vrai et avait été tenu en échec par le psg l´an passé

et une défaite a porto aussi

on va la gagner cette poule :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 18:04:59

Dans une optique optimiste, tout le monde est battable. Mais le Bétis a tout de même plus de chance de se faire battre par le RSCA que Chelsea :-)))

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 18:05:01

FreddyAdu Posté le 25 août 2005 à 18:02:10
Le déplacement à Bruges me plairait bien, surtout que les cours auraient ps encore recommencés.

pour avoir des places ca va etre tres chaud. Ce sera surement comble. ils vendent des abonnements a 70€ pour les 3 rencontres

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 18:05:24

Oui, effectivement ce sera chaud lol.

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 18:05:42

EXPLODRRRRRRRRRRRRRR Van Holsbeek: le championnat anglais est le meilleur du monde

C´est chaud :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 18:05:54

uuue Posté le 25 août 2005 à 18:03:59
oskitz Posté le 25 août 2005 à 18:02:48
Il faut vraiment un défenseur de toute urgence, parce que comme on l´a vu hier, dès que Tihinen se blesse un peu, c´est Magic Lamine qui part s´échauffer

Je préfère ne pas imaginer un duel Drogba - Traore

:lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 18:06:21

_derrick- Posté le 25 août 2005 à 18:05:42
EXPLODRRRRRRRRRRRRRR Van Holsbeek: le championnat anglais est le meilleur du monde

C´est chaud

le plus beau et la meilleure ambiance en tout cas. Meilleur je penses pas

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 18:06:33

Non, sérieux, vous n´avez pas eu peur, vous, quand on a annoncé que les trois qui s´échauffaient étaient Zewlakow, Traoré et Hasi ? :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 18:07:20

Note qu´un duel Serhat-Terry , je vois bien le monstre casser les pattes de serhat et nous l´enlever pour 2~3 mois :(

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 18:07:20

Le championnat anglais régresse chaque année. Heureusement que Chelsea redresse un peu le niveau :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 18:08:35

oskitz
Posté le 25 août 2005 à 18:06:33
Non, sérieux, vous n´avez pas eu peur, vous, quand on a annoncé que les trois qui s´échauffaient étaient Zewlakow, Traoré et Hasi ?

:d) J´ai explosé de rire . Réaction nerveuse .

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 18:09:07

oskitz Posté le 25 août 2005 à 18:06:33
Non, sérieux, vous n´avez pas eu peur, vous, quand on a annoncé que les trois qui s´échauffaient étaient Zewlakow, Traoré et Hasi ?

pas du tout depuis que frankie est là mbo marque

donc pourquoi pas des bons matchs de lamine et besnik ? :lol:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 18:09:45

BANGOURA A STOKE CITY

Cool une chèvre en moins :)

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 18:09:57

Abramovitch sort facilment son chequier pour proposer 100 m€ pour Ronaldinho , Gilardino , Schevchenko et Adriano mais tout ce qu´il a eu , c´est Del Horno . Chelsea est battable .

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 18:10:16

Lol, un exploit, pas deux. Et puis bon, Franky ne fait pas non plus de miracle :-p

Paced
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 18:10:20

oskitz
Posté le 25 août 2005 à 18:06:33
Non, sérieux, vous n´avez pas eu peur, vous, quand on a annoncé que les trois qui s´échauffaient étaient Zewlakow, Traoré et Hasi ?

:lol: clair, c´est a ce moment la que j´ai commence a pense a la coupe UEFA :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 18:11:14

Arf , j´avais oublié essien … mais il ne vaut pas gerrard , donc ca se tient …

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 18:11:32

j´ai bien aimé la tete de vercauteren lors du tirage, il se demandait ce qui lui arrivait :lol:

uuue
uuue
Niveau 10
25 août 2005 à 18:11:32

secret_man Posté le 25 août 2005 à 18:09:57
Abramovitch sort facilment son chequier pour proposer 100 m€ pour Ronaldinho , Gilardino , Schevchenko et Adriano mais tout ce qu´il a eu , c´est Del Horno . Chelsea est battable .

--> J´ai regardé Chelsea - Arsenal le we passé et j´ai trouvé Del Horno monstrueux :(

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 18:12:26

:lol: j´ai ausis eu peur Oskitz, je me suis dit que si une des trois tanches rentrait, le retour à Bxl serait difficile.

secret_man Posté le 25 août 2005 à 18:11:14
Arf , j´avais oublié essien … mais il ne vaut pas gerrard , donc ca se tient …

:d) Clair, Simons bouffe Essien :-p

La vidéo du moment