CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
27 août 2005 à 21:28:10

d un autre coté anderlecht avait trouvé rivaldo trop juste a l epoque

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 août 2005 à 21:29:20

Goal du Lierse :)

Je sens le 2-2 de la louvière arriver

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 août 2005 à 21:36:26

En attendant, personne n´avait entendu parler de Chippen avant son match contre Anderlecht, et 85% des gens l´avait oublié lorsqu´on a parlé de lui, comme éventuel renfort. Alors bon, qui sait ?

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 août 2005 à 21:40:56

Paced
Posté le 27 août 2005 à 20:57:44
L´attaquant tchèque Roman Bednar (22) de la formation écossaise Hearts of Midlothian est pisté par les Anderlechtois. L´intérêt pour le défenseur central hongrois Juhasz persiste. Les Mauves et Blancs ont proposé une offre concrète au MTK Budapest.

super

T´as cru que Nesta était susceptible de venir :question:

_derrick-
Posté le 27 août 2005 à 21:29:20
Goal du Lierse

Je sens le 2-2 de la louvière arriver

Bingo :(

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 août 2005 à 21:46:04

Triplé de Tchité, c´est le monde à l´envers :(

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 21:53:33

tu comptes arreter d´etre con quand?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 août 2005 à 21:54:08

quand je pense qu´il aurait du être prêté, et que le standard veut encore un avant :sarcastic:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
27 août 2005 à 21:56:08

Il devient meilleur buteur non ?
Bruges perd des points c´est bien pour nos deux clubs si on parvient à garder le rythme.

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
27 août 2005 à 22:00:19

Je crois plutot que le Standard veut 1 avant pr épauler Tchite, et Roussel et Kovalenko palierai 1 blessure ou 1 baisse de régime éventuel et Onwuachi lui aura plus ou moins le meme role que Kovalenko l´an passé , enfin c´est mon avis, mais ce qui urge c´est 1 MG aussi bon que le MD mais la on peut encore rever, mis bon on a l´habitude mnt :lol:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
27 août 2005 à 22:01:28

L´Espagnol n´est pas venu finalement ?

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 août 2005 à 22:02:33

Paced
Posté le 27 août 2005 à 21:53:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu comptes arreter d´etre con quand?

C´est de ma faute si tu connais pas grand chose au foot :question:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
27 août 2005 à 22:05:50

non le Standard aurait rompu les négoces, alors qu´il voulait venir, ç´est à n´y rien comprendre... sauf les magouilles d´onofrienne de lucien :sarcastic:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
27 août 2005 à 22:06:39

:merci:

Ils sont sur la psite de qui pour remplacer Rapaijc ?

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
27 août 2005 à 22:08:22

d´apres la direction il y a 5 ou 6 possibilités, dt Calleja, mais ils ne donnent aucun nom, soit pr pas ns faire avoir de faux espoir, ou pr ne pas se faire incendier pcq tlm serait déçu :lol:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
27 août 2005 à 22:09:27

Ah ok ils appliquent la même tactique que pour l´entraineur : on a plein de noms mais c´est une surprise. Et paf... on va se rechoper Mumlek.

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 22:09:45

_derrick-
Posté le 27 août 2005 à 22:02:33
Paced
Posté le 27 août 2005 à 21:53:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu comptes arreter d´etre con quand?

C´est de ma faute si tu connais pas grand chose au foot

ah bon? et qu´est ce qui te fait dire que j´y connais rien? c incroyable quand meme d´etre abruti dans sa connerie a ce point.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 août 2005 à 22:10:32

FreddyAdu
Posté le 27 août 2005 à 22:09:27
Ah ok ils appliquent la même tactique que pour l´entraineur : on a plein de noms mais c´est une surprise. Et paf... on va se rechoper Mumlek.

--> PTDR !

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 août 2005 à 22:14:56

Paced
Posté le 27 août 2005 à 22:09:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_derrick-
Posté le 27 août 2005 à 22:02:33
Paced
Posté le 27 août 2005 à 21:53:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu comptes arreter d´etre con quand?

C´est de ma faute si tu connais pas grand chose au foot

ah bon? et qu´est ce qui te fait dire que j´y connais rien? c incroyable quand meme d´etre abruti dans sa connerie a ce point.

De te voir rager car Jô que tu n´as jamais vu jouer ne vient pas.

Et qu´un Hongrois, dont tu ne connais pas plus, qui va peut-être venir te dérange.

:)

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 22:24:57

Jô, jl´ai peut-etre jamais vu jouer, mais on le dit l´un des plus grand espoir au bresil, et mon :( etait pas destiné au hongrois, mais au tcheque dont on a jamais entendu parler(non plus), on joue la LDC, dans un groupe super dur, et on va recruter dans un club ecossais qui doit pas etre bcp plus fort qu´un club belge moyen...

et désolé, on est sur un forum, jdonne mon avis, j´ai pas le droit? evidemment avec des gens asociable comme toi, ca doit pas sembler evident.

de toute facon jvois meme pas pourquoi jme fais chier a repondre a un gamin.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 août 2005 à 22:33:13

Paced Posté le 27 août 2005 à 22:24:57
Jô, jl´ai peut-etre jamais vu jouer, mais on le dit l´un des plus grand espoir au bresil, et mon etait pas destiné au hongrois, mais au tcheque dont on a jamais entendu parler(non plus), on joue la LDC, dans un groupe super dur, et on va recruter dans un club ecossais qui doit pas etre bcp plus fort qu´un club belge moyen...

et désolé, on est sur un forum, jdonne mon avis, j´ai pas le droit? evidemment avec des gens asociable comme toi, ca doit pas sembler evident.

de toute facon jvois meme pas pourquoi jme fais chier a repondre a un gamin.

====> D´un autre coté je suis d´accord avec math, tu n´as pas vu joué ces joueurs donc ne les juge pas stp ... mais bon j´ai rien contre toi je donne mon avis je suis sur un forum

La vidéo du moment