Paced Posté le 27 août 2005 à 22:24:57
Jô, jl´ai peut-etre jamais vu jouer, mais on le dit l´un des plus grand espoir au bresil, et mon etait pas destiné au hongrois, mais au tcheque dont on a jamais entendu parler(non plus), on joue la LDC, dans un groupe super dur, et on va recruter dans un club ecossais qui doit pas etre bcp plus fort qu´un club belge moyen...
et désolé, on est sur un forum, jdonne mon avis, j´ai pas le droit? evidemment avec des gens asociable comme toi, ca doit pas sembler evident.
de toute facon jvois meme pas pourquoi jme fais chier a repondre a un gamin.
====> D´un autre coté je suis d´accord avec math, tu n´as pas vu joué ces joueurs donc ne les juge pas stp ... mais bon j´ai rien contre toi je donne mon avis je suis sur un forum