CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 août 2005 à 14:56:34

ah ok goor marque des coup franc :(

Queuedours
Queuedours
Niveau 10
26 août 2005 à 22:33:32

Herpoel refuse sa sélection en équipe nationale :-(

liorsca
liorsca
Niveau 10
27 août 2005 à 08:26:50

zelmer1422 Posté le 26 août 2005 à 14:09:14
chelsea-anderlecht 1-1 but de cissé et pour anderlecht goor sur coup franc
bien sur je reve mes bon

-fredi503- Posté le 26 août 2005 à 14:40:37
ah ok cissé joue a chelsea

_derrick- Posté le 26 août 2005 à 14:50:25
ah ok cissé joue a chelsea

:lol: Cissé a Chelse :rire2:

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 10:46:21

Jô vers Benfica

pasdephoto.gif

On a longtemps parlé de ce jeune prodige du football brésilien à Anderlecht. Le seul problème était le montant de transfert. Benfica, lui, n´a pas eu ce problème et va payer les 4.2M€ demandés pour le jeune Jô. Le joueur de 18ans doit signer son contrat à Lisbonne lundi.

-> pinèse dégouté :snif:

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 10:47:26

anderlecht n´aurait-il pas pu payer 4.2M€?

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 10:49:07

Trévise et Chievo veulent Baseggio

Le médian d´Anderlecht Walter Baseggio a annoncé avoir reçu deux offres venant de Série A. Trévise et Chievo aimerait s´attacher les services de l´international belge.

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 10:50:33

c´est tout de meme bien pour les diables rougs qu´ils partent, il va jouer (en esperant qu´il soit titulaire) dans l´un des meilleurs championnat du monde, ca va le renouveler, lui redonner confiance, et donc, un bon milieu en plus pour les diables :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 10:59:51

Herpoel dit non
Bruno Verscheure26-08-2005 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
Frédéric Herpoel a refusé sa sélection chez les Diables Rouges en vue des rencontres face à la Bosnie-Herzégovine et à Saint-Marin.

Herpoel. (photo photonews)
"Je donne suite à la communication officielle de ce vendredi la sélection nationale en prévision des matchs qualificatifs de l´équipe belge pour la Coupe du monde 2006", a déclaré Herpoel dans un communiqué. "Comme j´ai eu l´occasion de l´exposer de vive voix à M. Antheunis le dimanche 21 août 2005, j´estime me retrouver dans l´impossibilité de répondre sereinement à une convocation du coach fédéral et ce, eu égard au climat actuel de la situation".

"Que ce soit en effet directement ou indirectement - via organes de presse interposés - je suis victime d´un manque manifeste de respect et de confiance de l´entraîneur à mon égard. J´ai toujours mis un point d´honneur tant au niveau du club de La Gantoise que de l´équipe nationale à m´investir totalement dans ce sport qui constitue mon métier et ma vie. Après mûre rélfexion, et compte tenu de ce qui précède, je ne peux accepter encore plus longtemps les relations qui sont les miennes avec l´entraîneur de l´équipe nationale".

"Je souhaite bien évidemment la qualification de l´équipe nationale belge, le succès de Silvio Proto, avec qui j´entretien d´excellents relations et espère que le gardien qui me remplacera aura à coeur de porter les couleurs de notre équipe nationale comme ce fut toujours le cas en ce qui me concerne".

-> en gros vca le fait chier de pas jouer, c´est ca?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 août 2005 à 13:46:48

si la belgique se qualifie par le plus grand des miracles, il va revenir pleurer pour être repris

ces derniers temps il n´est pas exceptionnel en +

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 août 2005 à 13:47:16

d´un côté anthuenis dit qu´il ne fait jouer que les titulaires dans leur club, de l´autre proto joue...

Je comprends que ca le fasse chier le Fred :(

J´ai aussi lu que l´UB envisageait de sanctionner à l´avenir un refus de sélection par une suspension en club, pour moi ce serait purement scandaleux!

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 août 2005 à 13:48:03

si il y en a un qui sauve les meubles à Gand, c´est bien lui...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
27 août 2005 à 13:48:25

C´est clair que ça serait pas correct. C´est le droit des joueurs de refuser de jouer en Equipe Nationale.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 août 2005 à 13:52:52

je préfère proto à des herpoel et vandendriesche qui s´en prennent chaque fois 3 ou 4 :lol:

c son droit de refuser mais qu´il ne vienne pas pleurer après pour revenir car c´est pas en étant titulaire a gand qu´il mérite d´etre titulaire chez les diables

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 août 2005 à 14:30:39

bearcock
Posté le 27 août 2005 à 13:47:16

J´ai aussi lu que l´UB envisageait de sanctionner à l´avenir un refus de sélection par une suspension en club, pour moi ce serait purement scandaleux!

---> PTDR ! On frise le ridicule, là. Très bonne idée de forcer un boulet qui n´a pas envie de se battre pour son pays à accepter une sélection. C´est clairement comme ca qu´on retrouvera une équipe compétitive :(

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
27 août 2005 à 14:34:52

Une incroyable rumeur circule actuellement dans les travées du Kiel. Après avoir raté le transfert d´Adrian Ilie, les dirigeants anversois sont toujours à la recherche d´un attaquant de renom. Depuis hier, le nom de Pippo Inzaghi est annoncé. Le joueur trentenaire, ex-international italien, miné par les blessures depuis deux ans, pourrait être prêté au Germinal Beerschot.

www.footgoal.net

MDR

el_dine
el_dine
Niveau 5
27 août 2005 à 15:28:42

Sdlman Posté le 27 août 2005 à 14:34:52
Une incroyable rumeur circule actuellement dans les travées du Kiel. Après avoir raté le transfert d´Adrian Ilie, les dirigeants anversois sont toujours à la recherche d´un attaquant de renom. Depuis hier, le nom de Pippo Inzaghi est annoncé. Le joueur trentenaire, ex-international italien, miné par les blessures depuis deux ans, pourrait être prêté au Germinal Beerschot

:lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 août 2005 à 19:35:58

:lol: n´importe quoi, pour ca qu´il vienne à Anderlecht !! !

liorsca
liorsca
Niveau 10
27 août 2005 à 19:41:09

Paced Posté le 27 août 2005 à 10:46:21

Jô vers Benfica

pasdephoto.gif

On a longtemps parlé de ce jeune prodige du football brésilien à Anderlecht. Le seul problème était le montant de transfert. Benfica, lui, n´a pas eu ce problème et va payer les 4.2M€ demandés pour le jeune Jô. Le joueur de 18ans doit signer son contrat à Lisbonne lundi.

-> pinèse dégouté

arf, cest c*n, en plus, maintenant, on a des sousous

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 20:57:44

L´attaquant tchèque Roman Bednar (22) de la formation écossaise Hearts of Midlothian est pisté par les Anderlechtois. L´intérêt pour le défenseur central hongrois Juhasz persiste. Les Mauves et Blancs ont proposé une offre concrète au MTK Budapest.

super :(

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 20:58:36

c´est pâs lui que de boeck trouvait trop juste?

La vidéo du moment