CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 22:34:56

ce qui me donne donc pas le droit d´avoir une preference sur l´un ou l´autre joueur, c´est bien ca?

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 22:40:02

et en meme temps, jcrois que jdois pas etre le seul anderlechtois a avoir voulu que Jô signe, et ne pas etre enthousiaste en voyant les noms des 2 recrues possibles, sachant qu´on a quand meme amassé un petit pactole grace a la LDC.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
27 août 2005 à 22:47:46

personnellement, j´ai pas envie de voir venir des pseudo-stars genre jancker donc juhasz et bodnar ca me convient très bien si ca convient au staff :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 22:50:51

moi je comprend pas pourquoi on recrute pas en belgique.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 août 2005 à 22:51:37

Moi je fais confiance au staff qui a quand même été chercher des wilhelmsson, des tihinen ou des akin alors qu´on ne les connaissait pas du tout en Belgique !! ! (vous aurez remarqué que j´ai donné un joueur dans chaque ligne)

S´ils ont jugé que mettre un tel pactole sur Joh est risqué, ben je m´y plie et je n´ai aps le choix de toute facon !! ! Juhasz et Bodnar me conviennent s´ils sont jugés bons

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 22:55:41

justement, de boeck a jugé le hongrois trop juste...

moi jdis qu´on doit prendre des risques c´est tout, on avancera jamais en achetant des joueurs dans des trous perdu, y a qu´a voir ce que font les clubs hollandais comme le PSV et l´Ajax, ils prennent des risques avec leurs sud-américains, et on voit ce que ca donne...

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 22:57:51

paske c´est bien, moi aussi jsuis d´accord avec la direction (de toute facon, y a pas le choix, vu qu´on est que des supporters), mais si c´est pour nous ramener des erhet, zane et compagnie, autant qu´on mette les 200.000 € qu´on va investir pour chacun d´eux, dans neerpede ...

uuue
uuue
Niveau 10
27 août 2005 à 23:00:08

Je suis un peu d´accord avec paced, acheter un brésilien comme ça c´est une sorte de placement, et puis pour 3 gros espoirs acheté à bon prix si on arrive déjà à en revendre 1 avec un peu de sous c´est pas mal...
Maintenant faut voir si la trésorerie anderlechtoise permet de dépenser 4,2 millions d´euros, c´est peut-être un peu cher en effet!

uuue
uuue
Niveau 10
27 août 2005 à 23:01:15

Pour en revenir à ce soir, 12 sur 12 des rouches et chaque fois des victoires tirées par les cheveux...
La chance du champion :question:

:rire:

uuue
uuue
Niveau 10
27 août 2005 à 23:03:34

bearcock Posté le 27 août 2005 à 22:47:46
personnellement, j´ai pas envie de voir venir des pseudo-stars genre jancker donc juhasz et bodnar ca me convient très bien si ca convient au staff

--> Je sais pas je trouve que des pseudo-stars ça pourrait aider à remonter le prestige de notre championnat. Je dis pas qu´il faut faire comme le Standard mais quand l´occasion se présente c´est pas mal je trouve...
On parle depuis des mois de Nuno Gomes au Standard, honnêtement ça me dérangerait pas qu´il vienne à Anderlecht! Au moins on parle de nous. En plus c´est le genre de gars (comme Conceicao) qui ont des choses à prouver, ils doivent montrer qu´ils ne sont pas fini...

Paced
Paced
Niveau 10
27 août 2005 à 23:06:38

bof, moi je prefererais acheter un gars comme Jô, un excellent espoir, qu´un gars comme nuno gomes, ca nous apporterais une plus grose plus value jpense.

uuue
uuue
Niveau 10
27 août 2005 à 23:09:39

C´est clair qu´il est considéré comme un des grands espoirs brésiliens...
Maintenant c´est sûr que ça ne réussit pas à tous les coups mais c´est vrai que c´est bien d´essayer d´avoir des futures stars!
Pour ça les clubs hollandais du top sont très forts il est vrai (mais ils ont plus de moyen que nous et sont moins frileux aussi)

uuue
uuue
Niveau 10
27 août 2005 à 23:10:32

Ouhlà :ouch:

"c´est vrai que mais c´est sûr c´est clair que"

Vive la langue française :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
28 août 2005 à 13:53:20

Sélection : KRC Genk - RSC Anderlecht
28-08-2005, 02:14 (lu 1167 fois)

L´entraîneur Franky Vercauteren emmènera un noyau de vingt joueurs dans le Limbourg pour le match au sommet contre le KRC Genk qui aura lieu ce dimanche 28 août à 18h au Fenix-Stadion. Pas de Marius Mitu dans la sélection, le milieu de terrain souffre d´une blessure au mollet droit et n´a pas non plus pu disputer le match des réserves vendredi soir. L´équipe s´est entraînée aujourd´hui à huis-clos et est ensuite partie en mise au vert.

Ce match de la quatrième journée sera le premier match au sommet de la saison pour le Sporting Anderlecht. Franky Vercauteren s´attend à un match difficile. "C´est un match dangereux étant donné que nous sortons d´une semaine pour le moins euphorique. Mentalement et physiquement nous sommes allés très loin mercredi à Prague, et c´est toujours difficile de retrouver un niveau similaire quelques jours plus tard. Genk n´a jusque maintenant pas vraiment obtenu de bons résultats et voudra certainement se refaire contre nous, ils ont du potentiel et ils feront tout pour garder ces trois points à domicile."

Sélection Anderlecht : Akin, Baseggio, Delorge, De Man, Deschacht, Goor, Hasi, Jestrovic, Kompany, Lovre, Mpenza, Proto, Tihinen, Traore, Vanden Borre, Vanderhaeghe, Wilhelmsson, Zetterberg, Zewlakow, Zitka

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 août 2005 à 19:04:43

0-1 Mbo Mpenza

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
28 août 2005 à 19:12:33

c est pas 1-1 ?? ??
a non c est vrai le penalty pour genk n a pas ete siffler .

oxmo-math
oxmo-math
Niveau 10
28 août 2005 à 19:20:29

super le fair play :ok:
quel club de prestige

doomflood
doomflood
Niveau 7
28 août 2005 à 19:31:31

PUT1 LE GOALLLLLL de cornelis :ouch2:

foley777
foley777
Niveau 14
28 août 2005 à 19:33:28

ahahah

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 août 2005 à 19:35:24

oxmo-math Posté le 28 août 2005 à 19:20:29
super le fair play
quel club de prestige

==> Pourquoi ils arreteraient la phase après la simulation de Moons??? Il voit qu´il est sorti comme un con et il fait genre il est très mal, faut arrêter c´est normal qu´ils le mettent !! !

Je tiens à remercier aussi un monsieur De Bleeckhere pour son carton rouge envers vanden borre qui est vraiment honteux !! ! Cet arbitre est un putain d´enculé il n´y a rien a dire !! !!!!!!!

La vidéo du moment