D´un autre coté tu recois Liverpool, pas Saint Trond ... et puis une tactique avec Mpenza, Jestrovic, Wilhelmsson, Vanden Borre (et oui c´est tout sauf un défenseur lui) ... c´est pas totalement défensif, surtout quand Goor essaye (j´ai bien dit essaye) de mettre son nez à la fenêtre ... et puis il a joué une demi heure sans pure demi défensif, et a terminé à 3défenseurs (en comptant vanden borre) sans demi défensif ...
t_simons
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:30:45
arretez de vous plaindre de l´arbitre, en championnat c la meme chose sauf que vous etes l´autre équipe mais la ca vous dérange pas
-fredi503-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:10:28
vous non plus
et puis l´arbitre quand il commence le match ne regarde pas si on est favorisé ou pas en championnat
-fredi503-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:11:38
en plus quand carragher touche de la main, l´arbitre est juste à côté, c´est à se poser des questions
-fredi503-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:17:45
sinon pour le match ben
bonne prestation de proto,de man,zett(par moment) et wilhelmsson
correct pour mbo,deschacht,vdb,goor,tihinen
insuffisant pour vdh,jestro
et bonne rentrée de traore et baseggio
moyen pour akin
Iachtchouk
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:19:08
on est dans la merde il a joué sans VDH et Deschacht pendant 20 minutes mais on perd donc on va les revoir systématiquement pendant 7 mois dans la compo
Traore qui reussi +/- son entrée tant mieux on pourra finalement le vendre
Iachtchouk
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:19:55
Petition pour le retour de Van Diemen?
t_simons
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:32:30
traore a été tres bon lors de son entrée. Deschacht le maillon faible humilié par papy dante
Iachtchouk
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:06:33
Dante il a joué l´Europe lui?
t_simons
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:07:47
oui avec charleroi lol
Iachtchouk
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:12:45
ah l´intertoto
quand l´ami Dante jouera la Cl il pourra faire des commentaires
doomflood
Niveau 7
20 octobre 2005 à 11:34:52
-fredi503- Posté le 20 octobre 2005 à 10:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! en plus quand carragher touche de la main, l´arbitre est juste à côté, c´est à se poser des questions
Sur 500 joueurs a qui tu poseras la quetion, 499 vont te dire que c´est involontaire
akin_serhat
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:17:53
Personnellement je ne suis pas scandalisé avec le péno non sifflé ... jsais pas si je l´aurais sifflé moi mm
doomflood
Niveau 7
20 octobre 2005 à 12:19:02
Moi pas en tous cas
t_simons
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:24:45
c litigieux, c´est 50/50, s´il le siffle c pas un scandale, s´il le siffle pas également
_Derrick-
Niveau 8
20 octobre 2005 à 12:57:54
Je ne connais pas le règlement au sujet des "hands" donc je ne peux me prononcer. Certains arbitres sifflent quand la balle vient sur ton épaule, d´autres ne sifflent pas quand on a le bras décollé mais que la main ne vas pas à la balle =(
doomflood
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:00:23
la faute est sifflée si le geste est volontaire.. en l´occurence hier c´est plus pour se protéger qu´autre chose
t_simons
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:04:51
pas forcément, en plus tu saurais jamais dire si c volontaire ou pas. C sifflé si la balle est déviée de sa trajectoire en général. Si par exemple le ballon rebondit sur le bras ce n´est pas un pénalty.
J´aurais été l´arbitre, hier, j´aurais sifflé Penalty
doomflood
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:18:58
chacun son avis, c´est là que tous l´intérêt se trouve
Oskitz
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:23:49
En tout cas, pas compris pourquoi il a sifflé deux fois faute contre Deschacht alors que deux fois, c´était un Red qui faisait la faute sur lui, clairement, et pareil pour VDH, une fois