CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:29:54

D´un autre coté tu recois Liverpool, pas Saint Trond ... et puis une tactique avec Mpenza, Jestrovic, Wilhelmsson, Vanden Borre (et oui c´est tout sauf un défenseur lui) ... c´est pas totalement défensif, surtout quand Goor essaye (j´ai bien dit essaye) de mettre son nez à la fenêtre ... et puis il a joué une demi heure sans pure demi défensif, et a terminé à 3défenseurs (en comptant vanden borre) sans demi défensif ...

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 octobre 2005 à 09:30:45

arretez de vous plaindre de l´arbitre, en championnat c la meme chose sauf que vous etes l´autre équipe mais la ca vous dérange pas

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:10:28

vous non plus :sarcastic:

et puis l´arbitre quand il commence le match ne regarde pas si on est favorisé ou pas en championnat

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:11:38

en plus quand carragher touche de la main, l´arbitre est juste à côté, c´est à se poser des questions

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:17:45

sinon pour le match ben

bonne prestation de proto,de man,zett(par moment) et wilhelmsson

correct pour mbo,deschacht,vdb,goor,tihinen

insuffisant pour vdh,jestro

et bonne rentrée de traore :ouch: et baseggio

moyen pour akin

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:19:08

on est dans la merde :( il a joué sans VDH et Deschacht pendant 20 minutes mais on perd donc on va les revoir systématiquement pendant 7 mois dans la compo

Traore qui reussi +/- son entrée tant mieux on pourra finalement le vendre :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:19:55

Petition pour le retour de Van Diemen?

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:32:30

traore a été tres bon lors de son entrée. Deschacht le maillon faible humilié par papy dante :lol:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:06:33

Dante il a joué l´Europe lui?

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:07:47

oui avec charleroi lol

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:12:45

ah l´intertoto :(

quand l´ami Dante jouera la Cl il pourra faire des commentaires

doomflood
doomflood
Niveau 7
20 octobre 2005 à 11:34:52

-fredi503- Posté le 20 octobre 2005 à 10:11:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
en plus quand carragher touche de la main, l´arbitre est juste à côté, c´est à se poser des questions

Sur 500 joueurs a qui tu poseras la quetion, 499 vont te dire que c´est involontaire

:sarcastic:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:17:53

Personnellement je ne suis pas scandalisé avec le péno non sifflé ... jsais pas si je l´aurais sifflé moi mm

doomflood
doomflood
Niveau 7
20 octobre 2005 à 12:19:02

Moi pas en tous cas :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:24:45

c litigieux, c´est 50/50, s´il le siffle c pas un scandale, s´il le siffle pas également

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
20 octobre 2005 à 12:57:54

Je ne connais pas le règlement au sujet des "hands" donc je ne peux me prononcer. Certains arbitres sifflent quand la balle vient sur ton épaule, d´autres ne sifflent pas quand on a le bras décollé mais que la main ne vas pas à la balle =(

doomflood
doomflood
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:00:23

la faute est sifflée si le geste est volontaire.. en l´occurence hier c´est plus pour se protéger qu´autre chose

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:04:51

pas forcément, en plus tu saurais jamais dire si c volontaire ou pas. C sifflé si la balle est déviée de sa trajectoire en général. Si par exemple le ballon rebondit sur le bras ce n´est pas un pénalty.

J´aurais été l´arbitre, hier, j´aurais sifflé Penalty

doomflood
doomflood
Niveau 7
20 octobre 2005 à 14:18:58

chacun son avis, c´est là que tous l´intérêt se trouve :ok:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:23:49

En tout cas, pas compris pourquoi il a sifflé deux fois faute contre Deschacht alors que deux fois, c´était un Red qui faisait la faute sur lui, clairement, et pareil pour VDH, une fois :(

La vidéo du moment