CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 19:10:34
    • Un nouveau stade à Neerpede? ***

Le président du Sporting n´a vraisemblablement pas voulu faire un effet d´annonce en parlant d´un nouveau stade d´une capacité d´environ 40.000 personnes pour le RSCA. Le projet pourrait avancer avec la volonté du bourgmestre.
Jacque Simonet propose comme endroit le Jesse Owens parc athlétique à Neerpede car il se situe prêt du ring de Bruxelles. Le coût du nouveau stade est estimé à 100 millions d´euro.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
25 août 2005 à 19:12:25

tres bon match de deman a prague mais bon je prefere thihinen qd meme!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 août 2005 à 19:13:36

Un nouveau stade? Ca pourrait être pas mal :-)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 19:15:13

Apparemment, les dirigeants ont pas mal d´idées en tête. C´est bon d´avoir des dirigeants qui veulent faire évoluer le club.

Paced
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 19:16:50

oui c´est bien, et c´est encore mieux quand les politiciens soutiennent les projets de nos dirigeants :oui:

Paced
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 19:17:38

un stade comme celui de l´ajax ce serait top-classe quand meme :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 19:18:06

surtout qu´on va acceuillir la coupe du monde 2018 en plus :lol:

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
25 août 2005 à 19:26:44

Ta encore le temps la j´crois...

Paced
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 19:36:52

en meme temps je plaisantais :ok:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 août 2005 à 19:38:44

Génial le tirage pour Bruges et Anderlecht

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
25 août 2005 à 19:39:05

Nous sommes deux dans ce cas...

SIMPLY THE BEST

AKIN AKIN AKIN

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
25 août 2005 à 19:39:27

Y aura du spectacles en belgique au moin...

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 août 2005 à 19:39:51

les vs avez pas de chance^^

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 août 2005 à 19:40:01
  • lol vous avez pas de chance
ttredge22
ttredge22
Niveau 10
25 août 2005 à 19:40:48

Si justement.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 août 2005 à 19:42:07

Kompany va rajouter des noms à la liste des joueurs qu´il a mis en boîte: Drogba, Morientes, Oliveira :lol:

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
25 août 2005 à 19:46:31

Plus encore cissé, crespo et cie

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 août 2005 à 21:18:08

Mon avis sur le tirage :

Chelsea : Nous les jouons là bas au premier match ... ok ca va être hard de ramener quelque chose, mais bon c´est pas vraiment là bas qu´il faut aller chercher des points, ce qui pourrait aider mentalement les joueurs à jouer à la rien à perdre ... et si par chance (que dis-je, miracle) nous parvenons à ne pas être battu là bas, la saison en C1 sera peut être bel et bien lancée comme jamais !! ! Nous les recevrons ensuite au 5eme match, soit un moment où ils pourraient peut être déjà être qualifié, donc on peut se ramasser l´équipe B (ok ok l´équipe B de Chelsea c´est encore impressionant)

Liverpool : Champion d´Europe 2005 il ne faut pas l´oublier, beaucou de monde les enterrent mais cette équipe n´a rien perdu et sera même plus forte devant avec l´apport de Morientes par exemple !! ! Maintenant ils auront tout à prouver aussi, et ca c´est pas toujours facile dans la tête ... Mais bon les anglais sont ce que l´on trouve de meilleur mentalement !! ! Nous les jouons en 3-4e matches, bah c´est le beau moment pour réaliser l´exploit d´un 4/6 après avoir fait un 3/6 et donc de les enterrer définitivement :content:

Bétis : Je ne les connais pas réellement ... mais bon pour se qualifier pour la C1 via le championnat espagnol il ne faut pas être manchot ... mais bon jsuis optimiste on va faire un 4/6 :-p

Mes pronostiques :

Chelsea - Anderlecht 2-0
Anderlecht - Betis 1-0
Anderlecht - Liverpool 2-1
Liverpool - Anderlecht 1-1
Anderlecht - Chelsea B 2-0
Betis - Anderlecht 1-1

===> optimisme quand tu nous tiens ... 11/18 !! !

Maintenant je tiens à ajouter aussi que tout le monde rêve de la saison 00/01, surtout de nos exploits !! ! Il faut se dire qu´éliminer Thun ou Bratislava n´est pas un exploit, pour réaliser des exploits il faut sortir des grands noms, ces grands noms on les a en poule, donc on doit continuer de rêver et pourquoi pas ... de le vivre !! ! En tout cas j´irai dans le stade obligé pour aller encourager au mieux mon équipe pour la porter vers ... sa première victoire en C1 !! !!!

Anderlecht champion d´Europe, WE LOVE YOU SPORTING !! !

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
25 août 2005 à 21:22:43

moi je vois bien

contre chelsea: 1/6
contre liverpool: 3/6
contre le betis: 4/6

=> 8/18 en espérant + bien sûre :lol:

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
25 août 2005 à 21:59:02

Ce serait magnifique si le rsca continue apres les poules...

La vidéo du moment