Mon avis sur le tirage :
Chelsea : Nous les jouons là bas au premier match ... ok ca va être hard de ramener quelque chose, mais bon c´est pas vraiment là bas qu´il faut aller chercher des points, ce qui pourrait aider mentalement les joueurs à jouer à la rien à perdre ... et si par chance (que dis-je, miracle) nous parvenons à ne pas être battu là bas, la saison en C1 sera peut être bel et bien lancée comme jamais !! ! Nous les recevrons ensuite au 5eme match, soit un moment où ils pourraient peut être déjà être qualifié, donc on peut se ramasser l´équipe B (ok ok l´équipe B de Chelsea c´est encore impressionant)
Liverpool : Champion d´Europe 2005 il ne faut pas l´oublier, beaucou de monde les enterrent mais cette équipe n´a rien perdu et sera même plus forte devant avec l´apport de Morientes par exemple !! ! Maintenant ils auront tout à prouver aussi, et ca c´est pas toujours facile dans la tête ... Mais bon les anglais sont ce que l´on trouve de meilleur mentalement !! ! Nous les jouons en 3-4e matches, bah c´est le beau moment pour réaliser l´exploit d´un 4/6 après avoir fait un 3/6 et donc de les enterrer définitivement
Bétis : Je ne les connais pas réellement ... mais bon pour se qualifier pour la C1 via le championnat espagnol il ne faut pas être manchot ... mais bon jsuis optimiste on va faire un 4/6
Mes pronostiques :
Chelsea - Anderlecht 2-0
Anderlecht - Betis 1-0
Anderlecht - Liverpool 2-1
Liverpool - Anderlecht 1-1
Anderlecht - Chelsea B 2-0
Betis - Anderlecht 1-1
===> optimisme quand tu nous tiens ... 11/18 !! !
Maintenant je tiens à ajouter aussi que tout le monde rêve de la saison 00/01, surtout de nos exploits !! ! Il faut se dire qu´éliminer Thun ou Bratislava n´est pas un exploit, pour réaliser des exploits il faut sortir des grands noms, ces grands noms on les a en poule, donc on doit continuer de rêver et pourquoi pas ... de le vivre !! ! En tout cas j´irai dans le stade obligé pour aller encourager au mieux mon équipe pour la porter vers ... sa première victoire en C1 !! !!!
Anderlecht champion d´Europe, WE LOVE YOU SPORTING !! !