CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

doomflood
doomflood
Niveau 7
28 août 2005 à 19:37:56

foley777
Posté le 28 août 2005 à 19:33:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ahahah

Oh oh oh :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
28 août 2005 à 19:38:57

un extraterrestre ce kompany, trop intelligent ce gars :respect:

doomflood
doomflood
Niveau 7
28 août 2005 à 19:41:12

Aie Proto mange encore 3 goals :(

Paced
Paced
Niveau 10
28 août 2005 à 19:53:43

Un de ces 4, faudrait que Francky apprenne a centre a Deschacht.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 août 2005 à 19:57:34

Proto ridicule putain, quelle déception pffff

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 août 2005 à 19:59:25

Fait chi** !! !

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 août 2005 à 20:03:04

Merci à l´arbitre, complètement à l´ouest.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 août 2005 à 20:07:30

et merci mbo :)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 août 2005 à 20:08:24

Aie, Zetterberg, c´est chaud comme il est nulle part depuis le début de saison :(

doomflood
doomflood
Niveau 7
28 août 2005 à 20:08:34

oskitz
Posté le 28 août 2005 à 20:03:04
Merci à l´arbitre, complètement à l´ouest.

Quand tu mènes 0-2 a l´extérieur tu dois jamais te faire rejoindre, surtout une equipe avec le potentiel d´Anderlecht :ok:

Morrice
Morrice
Niveau 10
28 août 2005 à 20:09:55

quelle match passionant et fabuleux, domage qu´on ne gagne pas. Pour la rouge de VDB, la 1ere carte jaune est pas directement meriter car c´est ca premiere faute, la deuxieme est merité

Morrice
Morrice
Niveau 10
28 août 2005 à 20:11:23

on a aussis vu une superbe frappe de cornelis et puis la defense d´anderlecht sur la fase arreter n´etais pas au rendezvous

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 août 2005 à 20:11:29

Quand on sait que VDB mise tout son jeu sur l´agressivité, si il n´a même plus le droit d´aller au contact :(

foley777
foley777
Niveau 14
28 août 2005 à 20:12:02

comme vous vous exiter sur proto c´est son premier match il est peut etre frustré d´avoir ete remplacer par un gardien en carton en champions league ...

Morrice
Morrice
Niveau 10
28 août 2005 à 20:13:03

proto sait mieux faire que ca et puis le gardien en carton a bien jouer jusqu´a present

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 août 2005 à 20:13:19

je comprend pas pq frankie change de gardien comme ca sans raison

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 août 2005 à 20:14:06

Ce qui est chiant, c´est qu´avec toutes ces conneries de "pas de hiérarchie", on va se retrouver dans la même situation que l´an passé. Forcément qu´ils sont tous sous pression, s´ils savent qu´à la moindre petite connerie, ils perdent leur place.

Morrice
Morrice
Niveau 10
28 août 2005 à 20:14:48

moi je trouve aussis que depuis le debut de saison il aurait du donner la confiance a un seulle gardien

Morrice
Morrice
Niveau 10
28 août 2005 à 20:15:08

de preference proto

uuue
uuue
Niveau 10
28 août 2005 à 20:15:38

Enfin voilà y a encore les rageux (mathscholes et pseudos assimilés) qui vont s´ammener pour parler de l´arbitrage :rire:
Je vois pas où tu parles du pénalty non sifflé mon grand faut arrêter la parano...
Sinon gros match je me suis bien amusé Genk devrait bien vite remonter au classement avec un jeu pareil!
Pour Vandenborre c´est vrai que l´accumulation de fautes pourrait mériter la rouge mais c´est pas non plus super évident!
Enfin y a de quoi être déçu du 3 ème but où Proto se troue :(

foley777 Posté le 28 août 2005 à 20:12:02
comme vous vous exiter sur proto c´est son premier match il est peut etre frustré d´avoir ete remplacer par un gardien en carton en champions league ...

--> Bah écoute il fait une erreur qui coûte 2 points pour son 1er match c´est normal qu´on soit déçu de lui :-(

La vidéo du moment