Enfin voilà y a encore les rageux (mathscholes et pseudos assimilés) qui vont s´ammener pour parler de l´arbitrage 
Je vois pas où tu parles du pénalty non sifflé mon grand faut arrêter la parano...
Sinon gros match je me suis bien amusé Genk devrait bien vite remonter au classement avec un jeu pareil!
Pour Vandenborre c´est vrai que l´accumulation de fautes pourrait mériter la rouge mais c´est pas non plus super évident!
Enfin y a de quoi être déçu du 3 ème but où Proto se troue
foley777 Posté le 28 août 2005 à 20:12:02
comme vous vous exiter sur proto c´est son premier match il est peut etre frustré d´avoir ete remplacer par un gardien en carton en champions league ...
--> Bah écoute il fait une erreur qui coûte 2 points pour son 1er match c´est normal qu´on soit déçu de lui 