CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:36:53

Voila c´est le topic du R.S.C.A.

koke_
koke_
Niveau 6
08 mars 2004 à 19:32:05

ok :o))

Shuin
Shuin
Niveau 9
08 mars 2004 à 19:50:23

Dac :)

yan421
yan421
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:10:20

on est tombé d´accord entre supporter d´Anderlecht... c´est un forumeur mauves tres present qui prendra la succesion du topic de CM4 2003/2004.

c´est ainsi

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 mars 2004 à 14:29:28

c´est a s´y perdre avec tout les forums

cm0304,entraineur5 et maintenant celui-ci

yan421
yan421
Niveau 10
09 mars 2004 à 15:58:07

ouais on reste ou on ete jusqu´à la sortie des jeux

Shuin
Shuin
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:34:47

yan421 Posté le 09 mars 2004 à 14:10:20
on est tombé d´accord entre supporter d´Anderlecht... c´est un forumeur mauves tres present qui prendra la succesion du topic de CM4 2003/2004.

c´est ainsi

Style toi et bassegio10

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:56:55

:up: pour le sporting

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
16 mars 2004 à 15:57:40

:up:

match demain contre beveren en coupe

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:53:01

:up: dejà 12 jours

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:01:02

parait qu´on est champion là

youpi c la fête

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:51:13

:up: pour le sporting

yan421
yan421
Niveau 10
17 mai 2004 à 13:29:08

Shuin Posté le 10 mars 2004 à 20:34:47
yan421 Posté le 09 mars 2004 à 14:10:20
on est tombé d´accord entre supporter d´Anderlecht... c´est un forumeur mauves tres present qui prendra la succesion du topic de CM4 2003/2004.

c´est ainsi

Style toi et bassegio10

Oskitz, Fredi, Ttuuttuu, Baseggio mais pas moi :malade: je n´oserai pas prendre cette responsabilité :doute: . ..

Non mais en fait j´ai dis ça parce que beaucoup avait recréer les topics à succés de CM 2003/2004 ici et je trouvais que c´etait au ancien de refaire leur topic. Johnlesorcier devait faire le CM´s bar, acerbis les rumeurs du jours,...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
04 août 2004 à 13:59:10

:up:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 août 2004 à 22:34:35

Vive Anderlecht !

Je les supporte en Belgique^^

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 août 2004 à 15:24:39

COME ON ANDERLECHT WE LOVE YOU FOREVER

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 août 2004 à 15:26:11
    • Zetterbeg avec les réserves, Iachtchouk jouera ***

Le gardien Daniel Zitka ( contracture) et l´attaquant Oleg Iachtchouk ( entorse) seront bien sur le terrain à Beveren. A sa demande, Par Zetterberg évoluera en réserve face à Beveren.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 août 2004 à 15:26:41
    • Lamah a signé ***

Le jeune ivoirien Roland Lamah ( Visé) a passé avec succès ses tests médicaux et a signé un contrat pour une saison, avec option.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 août 2004 à 15:27:12
    • Ehret se blessait ***

Le nouveau venu strasbourgeois Fabrice Ehret, à peine remis d´une blessure musculaire, souffre à présent du talon d´Achille.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
20 août 2004 à 15:30:56

Match demain après-midi, à 15 heures, entre Beveren et le Sporting, un nouveau test pour des mauves qui doivent se rassurer avant le choc de la semaine prochaine face au Benfica Lisbonne(défaite 1-0 au Portugal).

La vidéo du moment