Shuin Posté le 10 mars 2004 à 20:34:47
yan421 Posté le 09 mars 2004 à 14:10:20
on est tombé d´accord entre supporter d´Anderlecht... c´est un forumeur mauves tres present qui prendra la succesion du topic de CM4 2003/2004.
c´est ainsi
Style toi et bassegio10
Oskitz, Fredi, Ttuuttuu, Baseggio mais pas moi
je n´oserai pas prendre cette responsabilité
. ..
Non mais en fait j´ai dis ça parce que beaucoup avait recréer les topics à succés de CM 2003/2004 ici et je trouvais que c´etait au ancien de refaire leur topic. Johnlesorcier devait faire le CM´s bar, acerbis les rumeurs du jours,...