CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 18:12:41

secret_man
Posté le 25 août 2005 à 18:09:57
Abramovitch sort facilment son chequier pour proposer 100 m€ pour Ronaldinho , Gilardino , Schevchenko et Adriano mais tout ce qu´il a eu , c´est Del Horno . Chelsea est battable .

La réaction typique du lecteur de Gigafoot :(
C´est chaud de croire tout ce qu´on lit sur le net :( De plus, Del Horno est un renfort de choix en défense. Le Real devrait en prendre de la graine question recrutement. Chelsea n´a fait signer aucune grande star du foot mondial et est quand même le meilleur club européen ou presque :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
25 août 2005 à 18:13:50

robben, crespo, makelele c quand meme pas rien

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 18:14:20

Logique, il leur manquait un déf gauche, et c´était un des meilleurs d´Espagne, l´an passé. C´est l´équipe la plus complète du monde. Heureusement que Mourinho persiste à mettre cette quiche de Gudjohnsen, pour ne pas trop atomiser ses adversaires :(

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 18:14:40

Rappelons que l´ogre qu´est Chelsea a peiné (1-0) à se débarrasser des néo-promu , Wigan Athletic . :(

Et qu´est-ce que Wigan par rapport a Anderlecht ?

Donc , a partir de là , tout est possible …

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 18:15:40

EXPLODRRRRRRRRRRR Secret_man

tu fais exprès :question:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 18:16:13

Ouai, mais bon on peut te rétorquer qu´il a pulvérisé Blackburn hier soir. Sur un match on sait pas juger et tout est possible (donc Anderlecht peut forger l´exploit).

SECRET_MAN
SECRET_MAN
Niveau 10
25 août 2005 à 18:17:24

FreddyAdu
Posté le 25 août 2005 à 18:16:13
Ouai, mais bon on peut te rétorquer qu´il a pulvérisé Blackburn hier soir. Sur un match on sait pas juger et tout est possible (donc Anderlecht peut forger l´exploit).

:d) C´est là que je voulais en venir mais l´inspecteur derrick ne semble pas comprendre … Trop compliqué pour lui …

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 18:17:29

bruges a bien battu l´ac milan puis a été battu le w-e à heusden zolder

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 18:17:47

t_simons
Posté le 25 août 2005 à 18:13:50
robben, crespo, makelele c quand meme pas rien

Ce sont des stars :question:

oskitz
Posté le 25 août 2005 à 18:14:20
Logique, il leur manquait un déf gauche, et c´était un des meilleurs d´Espagne, l´an passé. C´est l´équipe la plus complète du monde. Heureusement que Mourinho persiste à mettre cette quiche de Gudjohnsen, pour ne pas trop atomiser ses adversaires

La quiche qui met Drogba sur le banc. Par ailleurs, il est très complet :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 18:17:55

Bien sûr que tout est possible. Tout dépendra du niveau de forme affiché par les deux équipes à ce moment là. On dit simplement qu´au niveau du talent pur, etc, Chelsea est bien meilleur qu´Anderlecht. C´est pas compliqué à comprendre.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 août 2005 à 18:18:59

c pas de chelsea qu´il faut se préoccuper de toute facon

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 18:21:31

Pour Bruges, je viens de regarder pas de tickets en vente libre avant le 3 septembre (jusque-là priorité aux abonnés) :d) Impossible de dégôter un ticket.

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 18:23:04

Tu comptes aller comment à Bruges?

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
25 août 2005 à 18:24:37

J´en savais trop rien, mais j´aurais trouver pour alelr voir la Juve. J´aurais essayer de trouver de stransports en commun, sinon j´aurais pris la voiture de ma mère.

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
25 août 2005 à 18:51:03

Merci les poules de fou pour les clubs belges encore comme l´année derniere...

Enfin au moin de super affiche a chaque match waaaaw RSCA-chelsea belle affiche qd meme au stade constan... :-)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 18:55:07

J´me sens prêt à faire une virée dans le vestiaire des Blues pour prendre le portable et la rolex de Drogba, moi.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 août 2005 à 18:59:46

Je crois que je vais me prendre un mini-abonnement cette année :-p

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
25 août 2005 à 19:01:40

:lol: on va se faire les vestiaires de chaque club visiteur:-):-)

On peut deja dire qu´on est riche... :-p

Paced
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 19:09:39
    • De Man sur le banc contre Genk ***

De Man a profité des choix tactiques de Vercauteren pour intégrer le onze de base contre Prague. Malgré un bon match du jeune international, il retrouvera le banc au Fenix Stadion.

Paced
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 19:10:06
    • Baseggio discutera avec la direction aujourd´hui ***

Comme déjà annoncé, Trévise serait fort intéressé par les services de Baseggio. Ceux-ci n´offriraient cependant que la moitié de ce que gagne Walter à Bruxelles. Le joueur aura un entretient avec les dirigeants aujourd´hui.
Chievo est aussi une option pour Baseggio.

La vidéo du moment