t_simons
Posté le 25 août 2005 à 18:13:50
robben, crespo, makelele c quand meme pas rien
Ce sont des stars
oskitz
Posté le 25 août 2005 à 18:14:20
Logique, il leur manquait un déf gauche, et c´était un des meilleurs d´Espagne, l´an passé. C´est l´équipe la plus complète du monde. Heureusement que Mourinho persiste à mettre cette quiche de Gudjohnsen, pour ne pas trop atomiser ses adversaires
La quiche qui met Drogba sur le banc. Par ailleurs, il est très complet 