CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
08 septembre 2005 à 22:34:50

Ah ok la dispute en bois ardennais :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:45:38

C´est clair que Matscholes n´est JAMAIS dans des disputes en bois, accompagné de 15 autres boulets du forum, qui ne savent pas faire 3 posts sans un petit "Ah ok".

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
08 septembre 2005 à 23:09:39

ah ok

uuue
uuue
Niveau 10
09 septembre 2005 à 01:46:29

Paced Posté le 08 septembre 2005 à 12:03:10
j´ai pas compri pourquoi on a fait monter bisconti a la place de vanderhaege??? pourquoi il a pas fait monter pieroni a la place

--> Parce que c´est un gros (sans jeux de mots) fouteur de m**** et qu´il se prend tellement la grosse tête alors qu´il n´arrive pas à s´imposer dans un club moyen d´un championnat loin des meilleurs européens...
Alors MONSIEUR "Pierorage" quitte le banc après 3 changements! Mentalité pitoyable si j´étais sélectionneur PLUS JAMAIS il ne serait dans mon équipé!
Allez retourne à Auxerre Luigi, là au moins tu es habitué au banc :ok:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
09 septembre 2005 à 09:13:55

lol il a pas eu un fan de plus cet semaine lol

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 septembre 2005 à 11:40:32

-fredi503- Posté le 08 septembre 2005 à 12:11:32
surement a cause de ses déclarations dans les journaux comme quoi c´est lui qui payait...

t_simons Posté le 08 septembre 2005 à 12:20:06
qui payait quoi ?

il prétend que c´est lui qui paye pour tous les autres la débacle en bosnie, comme van damme :(

Paced
Paced
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:10:49

bah faire rentrer pieroni, contre saint marin, ca aurait ete la bonne occase pour qu´il ouvre son compteur buts et ainsi qu´il prenne confiance, ici il va encore courrir apres son 1er but avec les diables. tandis que faire rentrer bisconti, ca a servi a rien du tout.

Paced
Paced
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:12:35
    • Kompany bientôt à la Juventus ? ***

Le club italien de première division, la Juventus de Turin, pense à faire une offre à Anderlecht au mercato d´hivers afin de s´attacher les services du jeune prodige mauve et blanc, Vincent Kompany.
Le président des champion d´Italie suivrait le défenseur depuis quelques temps et voudrait pallier l´indisponibilité du Français Thuram en effectuant ce transfert.

_rocheteau_
_rocheteau_
Niveau 7
09 septembre 2005 à 15:17:46

l indisponibilé de thuram :question: ....

il lui est arrivé quelque chose a notre tutu national :peur:

Paced
Paced
Niveau 10
09 septembre 2005 à 15:19:52

c ptetre une rumeur bidon aussi :ok:

kim_beau_heurt
kim_beau_heurt
Niveau 4
09 septembre 2005 à 15:20:34

Il est prévu qu´il joue la Coupe d´Afrique des Nations :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:45:28
    • Séville aurait fait une offre de 17 millions pour Kompany ***

Après la tentative de la Juventus d´attirer Kompany dans ses filets, Herman Van Holsbeeck a fait savoir que le club du FC Séville avait également tout fait pour transférer le Soulierd´Or.
Van Holsbeeck: "Je les ai eu au bout du fil jusqu´au 31 août, à une minute de la fermeture du mercato. Dans une dernière tentative, ils ont monté leur offre de 12,5 million à 17 million. Pour nous c´est une question de principe, Kompany ne part pas."

Paced
Paced
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:45:42
    • Nouvelles des blessures ***

Laurent Delorge souffre d´une contracture à l´aine et espère reprendre demain? Vanden Borre suit un entraînement de récupération à-cause d´un coup reçu à la cuisse, douloureux mais sans gravité.
Wilhelmsson s´entraîne malgré une douleur aux adducteurs. Tihinen n´est pas rentré à temps de Finlande pour l´entraînement. Ehret, Gerk, Legear, Mitu, Peersman, Tiote, Traore et Van Steenberghe joueront avec les réserves.
Vincent Kompany ressent encore une douleur au dos mais le match de samedi n´est pas en danger. Serhat Akin a passé une échographie à-cause d´une douleur à la fesse et il reste incertain pour samedi.

Paced
Paced
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:46:10
    • La vente des tickets pour la CL se passe bien ***

La période de priorité pour les abonnés se déroule jusque lundi, mais on sait déjà qu´il n´y aura pas place pour tout le monde lors de la vente libre.
Chelsea, Liverpool et le Bétis Séville sont évidemment des affiches attrayantes, et on le sait à Anderlecht. La vente libre n´a pas encore débuté et il y a déjà une liste d´attente de plusieurs milliers de fans. Beaucoup de supporters seront donc déçus et devront suivre le match à domicile. Peut-être un bon argument pour un nouveau stade?...

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:12:08

C´est étonnant qu´Anderlecht ait refusé 17millions ... c´est quand même largement au dessus des normes belges !! !

Paced
Paced
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:14:50

on est ambitieux, et tant mieux, c´est la qu´on voit la difference entre anderlecht et le standard :ok:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:55:59

Paced Posté le 09 septembre 2005 à 17:14:50
on est ambitieux, et tant mieux, c´est la qu´on voit la difference entre anderlecht et le standard

ça n´a rien à voir, je suppose que tu fais allusion au départ de drago, alors non seulement c´est lui qui voulait partir pour avoir 1 chance de se faire 1 petit pactole pour se mettre à l´abri du besoin pour plus tard, et en + autre difference, il était en fin de contrat et allait partir gratos, alors qd tu reçois 1 offre de 2 à 3M€ pour 1 joueur qui aura peut de chance d´etre revendu + tard pour 1 prix supérieur et qu´il veut partir, tu le vends. kompany lui a encore le tps de se faire + de tune, meme si mnt il a déja le + gros salaire du championnat.

c´est pas 1 manque d´ambition, c´est de "l´opportunisme financier" si j´ose dire

Paced
Paced
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:58:22

ouè, tu veux dire que si le standard avait recu une offre pour onyewu de 17M€, ils l´auraient refuser?

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:03:55

Paced Posté le 09 septembre 2005 à 17:58:22
ouè, tu veux dire que si le standard avait recu une offre pour onyewu de 17M€, ils l´auraient refuser?

faut aussi garder en vue la difference de budget, celui d´anderlecht est 2à3 fois (minimum) supérieur à celui du Standard, et pour ne pas avoir les memes prblemes que ds le passé, il y a des choses qui ne se refusent pas, meme pr anderlecht, souviens toi des koller,radzinski, goor qui étaient parti en meme tps

Onyewu ne serait pas parti car il aurait refuser ttes les offres (cette année en tout cas) pour jouer la CDM ac les usa

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:08:48

la preuve que le Standard est ambitieux c´est qd meme les contrats de 3 ans signé par Conceiçao et Onyewu, que Deflandre veut finir sa carriere au Standard, que meme si DD est tjs coach, c´est pcq Sollied et Gerets avaient de meilleurs opportunités financieres ailleurs sinon l´1 des 2 serait au Standard (surtout Gerets je pense)

La vidéo du moment