Paced Posté le 09 septembre 2005 à 17:14:50
on est ambitieux, et tant mieux, c´est la qu´on voit la difference entre anderlecht et le standard
ça n´a rien à voir, je suppose que tu fais allusion au départ de drago, alors non seulement c´est lui qui voulait partir pour avoir 1 chance de se faire 1 petit pactole pour se mettre à l´abri du besoin pour plus tard, et en + autre difference, il était en fin de contrat et allait partir gratos, alors qd tu reçois 1 offre de 2 à 3M€ pour 1 joueur qui aura peut de chance d´etre revendu + tard pour 1 prix supérieur et qu´il veut partir, tu le vends. kompany lui a encore le tps de se faire + de tune, meme si mnt il a déja le + gros salaire du championnat.
c´est pas 1 manque d´ambition, c´est de "l´opportunisme financier" si j´ose dire