CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Morrice
Morrice
Niveau 10
28 août 2005 à 20:17:38

uuue d´accord sur tous sauve qu´il y aurait pu y avoir 2 penalty, 1 pour genk et 1 pour anderlecht. celui sur stojanovic et celui sur goor, tous les deux etaient assez leger

uuue
uuue
Niveau 10
28 août 2005 à 20:18:35

-fredi503- Posté le 28 août 2005 à 20:13:19
je comprend pas pq frankie change de gardien comme ca sans raison

--> On le réclamait tous (moi le premier) mais bon voilà après les quelques hésitations de la semaine passée concernant Zitka il fallait ptêt essayer...

oskitz Posté le 28 août 2005 à 20:14:06
Ce qui est chiant, c´est qu´avec toutes ces conneries de "pas de hiérarchie", on va se retrouver dans la même situation que l´an passé. Forcément qu´ils sont tous sous pression, s´ils savent qu´à la moindre petite connerie, ils perdent leur place.

--> Ecoute il doit pouvoir supporter la pression c´est pro quand même! Et puis il aurait fallu faire quoi? Virer Zitka alors qu´aucun club ne s´est manifesté pour lui??? Ou ne pas acheter Proto et rester avec des gardiens moyens...
C´est vraiment pas une situation facile à gérer pour le club

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 août 2005 à 20:19:19

Faut arrêter de rager sur l´arbitre, Anderlecht a été incapable de garder son avance à deux reprises et ça s´arrête là.

Morrice
Morrice
Niveau 10
28 août 2005 à 20:21:07

c sur qu´on a pas perdu le match a cause de l´arbitre

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 août 2005 à 20:22:58

c frustrant quand meme surtout apres le 2-3 on avait fait le + dur

uuue
uuue
Niveau 10
28 août 2005 à 20:23:18

Justement tuutuu c´est ce que je dis il ne faut pas rager dessus mais quand je vois oxmo-math venir chercher la m*** en disant pénalty non sifflé et tout je dis simplement que pour moi l´arbitrage ne nous a pas été favorable mais c´était pas non plus un arbitrage à sens unique...

uuue
uuue
Niveau 10
28 août 2005 à 20:23:57

Par contre Jestro"goal" a du souci à se faire pour sa place :-(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 août 2005 à 20:24:45

Je n´ai pas dit qu´il fallait virer Zitka, ou même qu´il fallait rester avec nos gardiens de l´an passé, Uue. Je dis simplement qu´il serait bon d´établir une hiérarchie, et de choisir une bonne fois pour toutes qui est titulaire, au lieu de passer d´un à l´autre. Je préfère encore voir Zitka toute la saison, que de voir le même scénario ridicule que l´an passé, avec deux matchs pour l´un, trois pour l´autre,...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 août 2005 à 20:25:04

uuue, pardon.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 août 2005 à 20:25:47

uuue Posté le 28 août 2005 à 20:23:18
Justement tuutuu c´est ce que je dis il ne faut pas rager dessus mais quand je vois oxmo-math venir chercher la m*** en disant pénalty non sifflé et tout je dis simplement que pour moi l´arbitrage ne nous a pas été favorable mais c´était pas non plus un arbitrage à sens unique...

Je ne te visais pas :-)))

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 août 2005 à 20:27:36

uuue Posté le 28 août 2005 à 20:23:57
Par contre Jestro"goal" a du souci à se faire pour sa place

serhat aurait joué on aurait encore fait plus mal a cette arriere garde genkoise un peu limite qd meme

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 août 2005 à 20:29:52

D´un coté le foot ca se joue a 11, c sur que si tu mets 12 joueurs ca devient chaud :rire2:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 août 2005 à 20:31:11

Il jubile tellement qu´il ne sort que des conneries le Steve :lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 août 2005 à 20:31:14

t_simons Posté le 28 août 2005 à 20:29:52
D´un coté le foot ca se joue a 11, c sur que si tu mets 12 joueurs ca devient chaud

sans blague

a la place de jestro je voulais dire :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
28 août 2005 à 20:35:32

http://rsca2005.forum actif.com/index.forum

Forum de supporters mauves, enlevez lespace entre forum et actif

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 août 2005 à 20:37:57

ttuuttuu Posté le 28 août 2005 à 20:31:11
Il jubile tellement qu´il ne sort que des conneries le Steve

t fou y a le standard qui est en tete la, c comme si la france avait gagné la coupe du monde puissance 10 ca :(

y a pas de quoi jubiler vous prenez un bon point contre une bonne équipe de genk :-)))

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 août 2005 à 20:40:51

en parlant d´erreur de proto, pas mal celle de butina je viens de la voir à l´instant même s´il se rachete en partie en arretant le penalty

Morrice
Morrice
Niveau 10
28 août 2005 à 20:43:13

"l´ereur" de butina n´en est pas vraiment une du meme niveau de proto. Chez butina c bien joeur du bruxellois qui l´evite juste a temp et puis il arrete bien le penalty. Chez proto il aurait du etre plus decide das son action

t_simons
t_simons
Niveau 10
28 août 2005 à 20:43:30

y a pas d´erreur de butina, c une erreur de communication, qu´est ce que valgaeren a a prendre la balle alors que tomi est dessus :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 août 2005 à 20:45:07

Par contre celle d´Onyewu, pas mal :ok:

La vidéo du moment