-fredi503- Posté le 28 août 2005 à 20:13:19
je comprend pas pq frankie change de gardien comme ca sans raison
--> On le réclamait tous (moi le premier) mais bon voilà après les quelques hésitations de la semaine passée concernant Zitka il fallait ptêt essayer...
oskitz Posté le 28 août 2005 à 20:14:06
Ce qui est chiant, c´est qu´avec toutes ces conneries de "pas de hiérarchie", on va se retrouver dans la même situation que l´an passé. Forcément qu´ils sont tous sous pression, s´ils savent qu´à la moindre petite connerie, ils perdent leur place.
--> Ecoute il doit pouvoir supporter la pression c´est pro quand même! Et puis il aurait fallu faire quoi? Virer Zitka alors qu´aucun club ne s´est manifesté pour lui??? Ou ne pas acheter Proto et rester avec des gardiens moyens...
C´est vraiment pas une situation facile à gérer pour le club