CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:26:07

pierre4
Posté le 04 septembre 2005 à 21:22:04
Paced Posté le 04 septembre 2005 à 21:20:23
ca te dit quelque chose la coupe et la supercoupe?

oui mais bon ce n´est qu´un match la super coupe et faut pas etre un bon entraineur pour la remporter

et alors? pour la jouer, faut deja gagner la coupe ou le championnat mon grand ...

pierre4
pierre4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:27:08

le porto actuel n´est pas plus fort qu´anderlecht,bruges et meme le standard

et puis la coupe uefa, tout les bons clubs du subtop peuvent la gagner, faut avoir un peu de chance c´est tout

pierre4
pierre4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:28:02

l´exemple de l´az

uuue
uuue
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:29:15

Enfin quand même ça faisait presque 10 ans que Benfica n´avait plus été champion...

Paced
Paced
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:29:34

mais bien sur.

Paced
Paced
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:31:09

la LDC c´est facile a gagner aussi de toute facon :ok:

d´ailleurs jponostique une victoire d´anderlecht cette année :ok:

et en uefa genk bien sur :ok:

pierre4
pierre4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:31:22

on parlait de quoi déjà ? :lol:

uuue
uuue
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:31:28

Bah dernier titre en 94 ça fait 10 ans non :question:

pierre4
pierre4
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:32:29

et puis bon c´est pas parce que le sporting a été en finale de l´uefa que trapatoni est un tres bon entraineur

Paced
Paced
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:35:57

pierre4
Posté le 04 septembre 2005 à 21:32:29
et puis bon c´est pas parce que le sporting a été en finale de l´uefa que trapatoni est un tres bon entraineur

le gars il entraine une equipe qui a plus gagneé le titre depuis 10ans comme le precise tres bien uuue, il a donc un super gros defi a realiser, comme adversaires, il a le recent vainqueur de l´uefa et de la LDC, et le finaliste de l´uefa, mais t´as raison, ca prouve rien :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:39:07

jm´en vais de ce pas posé ma candidature au sporting vu que c´est trop facile :ok:

uuue
uuue
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:39:14

Sinon pourquoi pas Paul Le Guen :question:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
04 septembre 2005 à 21:39:17

pierre4
Posté le 04 septembre 2005 à 21:32:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et puis bon c´est pas parce que le sporting a été en finale de l´uefa que trapatoni est un tres bon entraineur

XPLODRRRRRRRRR le footix :(

Rapport entre le Trap´ et le Sporting :question:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:39:54

moi il peut etre mauvais ms s´il fait pareil, j´le veux à Sclessin de suite, il a qu´a tenir 30 matchs :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:42:11

relis depuis le debut matscholes :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:43:43

Jean-François De Sart :ok:

et pourquoi pas Jean-François Remy?

Paced
Paced
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:45:27

ou Benoit Thans voire Marc Delire :coeur:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:47:09

thierry roland et jean-mimi largué, heu larqué pardon

ça devient vraiment 1 ptit peu trop lourd la :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:48:30

Remy est l´adjoint de De Sart :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:48:46

et personne n´a pensé à Eddy Snelders?

La vidéo du moment