pierre4
Posté le 04 septembre 2005 à 21:32:29
et puis bon c´est pas parce que le sporting a été en finale de l´uefa que trapatoni est un tres bon entraineur
le gars il entraine une equipe qui a plus gagneé le titre depuis 10ans comme le precise tres bien uuue, il a donc un super gros defi a realiser, comme adversaires, il a le recent vainqueur de l´uefa et de la LDC, et le finaliste de l´uefa, mais t´as raison, ca prouve rien 