CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

viveros
viveros
Niveau 7
30 août 2005 à 19:41:55

vous pouvez voir le magnifique mais unique but de pujol la saison dernière (59e min)

http://www.fcna.fr/articles/20042005/actions-FcnantesLens051004.php

par contre l´action de la 29e c´est un raté monumental de greg :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 août 2005 à 20:41:49

Euh, c´est une blaguouze, là ?

viveros
viveros
Niveau 7
30 août 2005 à 20:47:22

non ça se confirme même

http://fr.sports.yahoo.com/050830/1/96oa.html

mais c´est qu´un prêt, vous l´avez échappé belle :-))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
30 août 2005 à 20:54:39

Je me permets de ne pas être chaud du tout, là. Je ne le connais pas bien, mais au vu de tes descriptions, ce n´est pas vraiment un tueur. Si c´était un attaquant confirmé, ou une perle en devenir, d´accord, mais on a suffisamment d´attaquants pour se priver du prêt du cinquième attaquant de Nantes :(

Enfin, rien n´est encore fait. Ce n´est peut-être qu´une rumeur.

javaburn
javaburn
Niveau 7
30 août 2005 à 21:39:24

Grégory Pujol c´est qui ce mec putain merde si c´est ca notre dernier transfert je tombe de haut.

Morrice
Morrice
Niveau 10
30 août 2005 à 21:41:00

ca m´a l´aire quand meme assez serieux, je ne le connais pas non plus. Qui peut me dire quelle style d´attaquant ces

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
30 août 2005 à 21:42:19

morrice Posté le 30 août 2005 à 21:41:00
ca m´a l´aire quand meme assez serieux, je ne le connais pas non plus. Qui peut me dire quelle style d´attaquant ces

==> C´est très simple ... il n´a aucun style !! !

Mais ne nous inqiétons pas, il est le 5eme attaquand de Nantes, mais il le sera aussi chez nous, donc aucun soucis à se faire on a toujours Akin, Jestrovic, Mbo et Wilhelmsson devant lui !! !

javaburn
javaburn
Niveau 7
30 août 2005 à 21:44:26

C´est pas une rumeur ,mais pas encore confirmer

http://www.belgiumsoccer.be/news/news/56/ARTICLE/2376/2005-08-30.html

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
30 août 2005 à 21:46:19

Que devient Iachtchouk :question:

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
30 août 2005 à 21:47:44

He ben si c lui le dernier transfert des maufff quelle gachis il est bon pour chauffer l´banc lui...

javaburn
javaburn
Niveau 7
30 août 2005 à 21:49:15

Je suis deçu j´en perd mon français ,je préfaire encore de loin Tony Vairelle lool

viveros
viveros
Niveau 7
30 août 2005 à 21:49:53

je peux le décrire un peu :)

déjà, c´est un attaquant et pas un buteur. c´est un joueur très intelligent dans son placement et il fait des appels de balle magnifiques. c´est sans doute l´attaquant qui sent le mieux le jeu à nantes.

alors pourquoi ça ne marche pas ?

bah le problème principal c´est une technique très insuffisante. Il rate un contrôle sur deux et sa conduite de balle se résume à un combat de tous les instants pour ne pas laisser échapper le ballon...
bref, autant son jeu sans ballon est top, autant quand il a le ballon, c´est très moche à voir. :(

et puis niveau finition, c´est zéro. ce qu´il a pu vendanger... frappe de balle et jeu de tête dans la moyenne, sans plus.

heureusement que vercauteren est un ancien nantais, parce que je le voyais plus en L2 qu´en ldc le greg :hum:

javaburn
javaburn
Niveau 7
30 août 2005 à 21:58:33

Moi j´ai les boule ,on sait que le championat français est bon ,mais de la a prendre le 5éme attaquant d´une equipe de ligue 1 ,heuresement que c´est q´une location .

ttredge22
ttredge22
Niveau 10
30 août 2005 à 22:13:50

:lol: il pourra vite retourné dans son club direct apres son pret meme avant si on le trouve pas assé bon cki risque fort d´etre le cas...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
30 août 2005 à 23:31:22

rien de nouveau sur le site du rsca, il y a encore de l´espoir :(

mickoum2000
mickoum2000
Niveau 6
31 août 2005 à 02:02:44

Roland Juhasz, le nouveau défenseur des Mauve et Blanc a été présenté à la presse en cette fin d´après-midi. Le défenseur hongrois de 22 ans, qui pouvait aussi compter sur les intérêts conjugués de Roda et de WBA, retournera dès demain en Hongrie pour rejoindre son équipe nationale. "Roland a des ambitions, raison pour laquelle il a choisi Anderlecht. Plutôt un nom comme Anderlecht qu´un petit club de la Premier League anglaise", disait le manager de Roland Juhasz.

"Nous suivons Roland Juhasz depuis plusieurs mois. La saison actuelle est très importante, mais nous devons déjà penser dès maintenant à la saison prochaine. Hannu Tihinen nous quittera de façon certaine à la fin de cette saison, cela nous devons le compenser et le transfert de Roland Juhasz doit être vu dans cette optique", disait notre manager général Herman Van Holsbeeck.

Le manager ne voulait rien dévoiler au sujet du montant du transfert, il a juste souligné que les montants parus dans la presse ne correspondaient pas à la réalité. "Roland Juhasz est un véritable défenseur central. Il est droitier et très fort dans le jeu de tête. Il peut jouer sur l´homme, c´est le défenseur que nous cherchions." L´entraîneur Franky Vercauteren est aussi heureux du nouveau renfort défensif. "C´est un joueur qui est très bon de la tête et est très grand.(1m93) Glen De Boeck est encore allé le visionner récemment. Nous avons besoin de lui pour encore améliorer notre groupe en qualité et en quantité."

Il est aussi possible que le Sporting engage encore un attaquant d´ici la fermeture officielle de la période des transferts. "Nous étudions encore toujours le marché et nous ferons le maximum, disons que les chances sont actuellement de l´ordre du 50-50. Entretemps, Christian Wilhelmsson suscite l´intérêt d´un club italien, mais les chances que le Suédois nous quitte sont quasi nulles. Ce club italien met la pression, mais Anderlecht ne veut plus vendre aucun joueur important à trois jours de la fin de la période des transferts", disait Herman Van Holsbeeck.

"Si nous l´avions vraiment voulu, alors nous aurions pu vendre Kompany, Wilhelmsson et Vanden Borre pendant la période des transferts. Nous aurions alors eu 25 millions dans la caisse mais plus d´équipe. Le président a choisi de développer l´équipe sportivement, il n´a pas choisi l´argent", concluait le manager des Mauve et Blanc.

info sur www.rsca.be

bon ou mauvais, en tout cas je suis soulagé qu´ils n´ont pas engagé un francais ...

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
31 août 2005 à 08:35:51

_derrick- Posté le 30 août 2005 à 21:46:19
Que devient Iachtchouk

Revient d´une Blessure....comme d´hab

el_dine
el_dine
Niveau 5
31 août 2005 à 10:41:04

franchement faudrait dire à la direction du rsca que c´est parce qu´on s´appelle pujol qu´on joue d´office bien!
c du n importe quoi! ce gars revient de blessure et ses stat sont à chier!
j espère que ca se fera pas! je préfère encore qu´on fasse jouer des jeunes

Paced
Paced
Niveau 10
31 août 2005 à 10:43:05

pinèse les transferts belges :ouch: marius niculae au standard, portillo a bruges, pujol a aderlecht!

chercher l´erreur :(

liorsca
liorsca
Niveau 10
31 août 2005 à 10:45:26

pijol au rsca :ok:

La vidéo du moment