akin_serhat Posté le 27 septembre 2005 à 12:03:10
steve ca dépend de quel type de chomeur tu es ... soit tu es en congé toute l´année soit tu ne l´es jamais ... a toi de voir
ben je cherches sérieusement du boulot et j´étudies en meme temps pour étoffer ma formation donc on peut pas dire que je sois en vacances
mais bon cet aprem je sens que je vais me prendre congé vu que c la fete de la communauté francophone lol