CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:58:27

Aie ça rage steve :(

Mais pour la fête de la communauté Flamande tu as congé non :question:
(Enfin ça tombe en juillet je crois donc c´est moins impressionnant)

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 septembre 2005 à 11:59:27

Non steve en réalité il a congé mais dans sa tete il est flamand donc il a supplié tout le monde de pouvoir faire une journée normale comme si de rien n´était, il fêtera la fête de la communauté flamande !! !

uuue
uuue
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:00:15

:rire:

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:01:10

:(

je suis chomeur donc j´ai pas congé lol

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:02:34

y´a que l´enseignement qui prend congé :( mais bons eux ils s´arrangent pour fêter toute les communautés

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:03:10

steve ca dépend de quel type de chomeur tu es ... soit tu es en congé toute l´année soit tu ne l´es jamais ... a toi de voir

uuue
uuue
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:04:20

A quand le congé d´un mois pour le ramadan :question:

t_simons
t_simons
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:07:02

akin_serhat Posté le 27 septembre 2005 à 12:03:10

steve ca dépend de quel type de chomeur tu es ... soit tu es en congé toute l´année soit tu ne l´es jamais ... a toi de voir

ben je cherches sérieusement du boulot et j´étudies en meme temps pour étoffer ma formation donc on peut pas dire que je sois en vacances :-(

mais bon cet aprem je sens que je vais me prendre congé vu que c la fete de la communauté francophone lol

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
27 septembre 2005 à 12:09:27

uuue Posté le 27 septembre 2005 à 12:04:20

A quand le congé d´un mois pour le ramadan

==> Vu la multiplication de musulmans en Belgique on peut dire que ca ne va pas tarder (je précise que ce n´est pas une remarque raciste pour les boulets)

VinceThePrince
VinceThePrince
Niveau 3
27 septembre 2005 à 12:24:41

T_simons, tu preferes qui entre un muslman flamand, et un wallon anti-flamand?

VinceThePrince
VinceThePrince
Niveau 3
27 septembre 2005 à 12:26:59

musulman flamand d´origine arabe biensur :ok:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
27 septembre 2005 à 12:55:19

Oui, c´est congé, ça fait du bien. :-)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:37:00

c´était ma seule journée complete normalement :-p

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
27 septembre 2005 à 13:39:50

C´est la seule journée où j´ai pas cours :(

Silvio_Proto_
Silvio_Proto_
Niveau 2
28 septembre 2005 à 13:58:19

je joue ce soir, ou pas ? :(

Silvio_Proto_
Silvio_Proto_
Niveau 2
28 septembre 2005 à 14:07:53

Y autant de monde ici qu´a Lommel :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:01:02

L´anniversaire de Fabrice Ehret et Tristan Peersman
Aujourd´hui, c´est l´anniversaire de Fabrice Ehret et de Tristan Peersman. Les deux deviennent 26. Toutes nos félicitations!

==> 28septembre 1979 ... Naissance de 2 boulets du ballon rond

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:05:43

:( mon père a été invité par un gars de chez fortis à aller voir le match dans les loges :(

il tient pour le standard en + :snif2:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:47:07

Mets lui des somnifères ds son assiette et vole lui les places

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:36:21

0-1 ... quelle déception, on a eu les occasions pour la mettre milledjeu

La vidéo du moment