_derrick- Posté le 13 septembre 2005 à 22:49:13
Yan qui n´a toujours pas compris que je n´étais pas contre Anderlecht, loin de là
Tant mieux, tant mieux... mais viens pas nous faire croire que le 1-0 est une honte pour Anderlecht. Le match on pouvait pas le gagner, Chelsea n´encaisse presque pas à domicile