CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:46:23

Math il n´y a rien à dire, t´es un vrai belge !! ! Tu es d´un péssimisme rare, aujourd´hui tu ne dois pas nier qu´Anderlecht a très bien joué face à un adversaire qui sera peut être le futur vainqueur de l´épreuve, avec cet état d´esprit, Anderlecht peut terminer 3e du groupe, et soyons fou gagner la coupe UEFA :content:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:47:41

c´est bon Math tu rale parce que tu t´attendais à un 12-0.

Anderlecht part de Chelsea avec un grand capital confiance, l´idée que on peut gagner face à ces equipes.

Dans un match de poule un 1-0 vont mieux qu´un 6-3. En 2003-2004 on a ete 4eme a cause du goal average.

uuue
uuue
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:48:52

Avec en plus de bons défenseurs comme Deman et Roland "Youz" :ok:
Magic Traoré n´a plus sa place même sur le banc :content:
Sinon ça m´a fait rire comme Emilio a démonté Gilbert Bodart et Grün :rire:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
13 septembre 2005 à 22:49:13

Yan qui n´a toujours pas compris que je n´étais pas contre Anderlecht, loin de là :(

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:49:39

Du goal averrage vis à vis du celtic, mais ici c´est le même que d´être battu 6-0 parce qu´on sera pas ex aequo avec Chelsea donc c´est pas un problème, mais bon anderlecht a très bien joué

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:49:57

On attend qu´une chose, c´est qu´un autre club que Anderlecht ou Bruges prouvent quelque chose sur le plan européen.

Enfin bref...c´etait pas LE match à gagner ca aurait du domaine de l´exploit.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:50:33

A noter aujourd´hui que le jeune défenseur Juhasz s´est avéré pas mauvais du tout, c´est intéressant là :content:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:52:05

_derrick- Posté le 13 septembre 2005 à 22:49:13
Yan qui n´a toujours pas compris que je n´étais pas contre Anderlecht, loin de là

Tant mieux, tant mieux... mais viens pas nous faire croire que le 1-0 est une honte pour Anderlecht. Le match on pouvait pas le gagner, Chelsea n´encaisse presque pas à domicile

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
13 septembre 2005 à 22:53:33

J´ai pas dit que c´était un mauvais résultat, mais Chelsea s´est quand même promené toute la deuxième mi-temps.

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:53:39

Alala et cette frappe déviée de Vanden Borre, si elle est dedans putain quoi ... j´ai hurlé mais voilà tant pis

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
13 septembre 2005 à 22:56:35

Cech est dessus...

Ben ouais Math mais ça c´est leur jeu, un but puis à 8 derriere le ballon. La seul chance d´anderlecht aurait ete une premiere mi-temps à 0-0 pour qu´ils commencent à se decouvrir

uuue
uuue
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:07:20

Défaite du Bétis :(

Sinon même Deschacht a fait un match pas trop mauvais :ouch:

javaburn
javaburn
Niveau 7
13 septembre 2005 à 23:07:32

ouais mais c chiant zitka a fais un bon match mais il fait co meme une bourde

javaburn
javaburn
Niveau 7
13 septembre 2005 à 23:08:55

Sa va ce jouer entre nous et le betis pour la 3éme place

javaburn
javaburn
Niveau 7
13 septembre 2005 à 23:10:35

Smeerlap deze man

uuue
uuue
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:11:09

Liverpool déjà qualifié :question: :(

javaburn
javaburn
Niveau 7
13 septembre 2005 à 23:17:21

En tout cas chapeau aux 3mille suporters il on mis l´ambiance dans le stade

[Young_Buck]
[Young_Buck]
Niveau 9
13 septembre 2005 à 23:31:09

Pas mal le gardien sur le but, frappe en bois plein milieu et il arrive à la rater :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
13 septembre 2005 à 23:31:26

pauvre Silvio quand même, voir Magic Zitka à sa place, ça doit faire très mal :-(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:03:07

[YouNG_BuCK] Posté le 13 septembre 2005 à 23:31:09
Pas mal le gardien sur le but, frappe en bois plein milieu et il arrive à la rater

Personnellement, je la veux bien la "frappe en bois" de Frank Lampard.

La vidéo du moment