finalement je me demande si je n´aurais pas préféré perdre hier
je connais des tchèques à qui ca aurait fait autant plaisir que le gsm de vincent...
sérieusement, un nul et une victoire contre les anglaises, c´est jouable, surtout si chelsea est déja qualifié au retour et jouer au betis à la fin, c´est excellent pour moi, je ne comprendrai jamais pourquoi on dit que c´est mieux de recevoir au retour. si les matches contre le slavia avaient été inversés, on aurait jamais gagné là-bas!
Si le betis doit gagner absolument, il "suffira" de placer un contre et ce sera ds la poche
je vois un 8/18 aussi, il faudra voir les résultats des autres