CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
25 août 2005 à 22:00:08

C´est clair que là, je crois qu´Anderlecht pourrait à nouveau faire peur :rêve:

Mrs_Bescherelle
Mrs_Bescherelle
Niveau 9
25 août 2005 à 22:00:42

Mes pronostiques :

Chelsea - Anderlecht 4-0
Anderlecht - Betis 1-3
Anderlecht - Liverpool 1-1
Liverpool - Anderlecht 3-0
Anderlecht - Chelsea B 1-1
Betis - Anderlecht 2-0

Paced
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 22:07:00

oui, ca c´est si on joue avec une defense Peersman - Zewlakow - Traore, mais avec Proto - kompany - Tihinen, on va pas se manger autant de buts quand meme, on est une equipe professionelle, pas des amateurs :lol:

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 août 2005 à 22:15:26

:lol: c´est déjà ca, il nous laisse la chance d´avoir 2 points mdr

CEO_220
CEO_220
Niveau 8
25 août 2005 à 22:21:32

sa va etre tres tres chaud pour le rsca (pour les clubs belges en general en fait).

pour anderlecht je vois bien

contre Chelsea 0/6 (2-0 et 0-1)
contre Liverpool 1/6 (1-1 et 3-0)
contre Betis Seville 4/6 (1-0 et 2-2)

ce qui fait 5/18 pts pas tres optimiste mais sa permettrait surement une coupe de l´UEFA.

PS: Malgre mais pronostics je ne vois pas anderlecht et betis dernier de ce groupe.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 22:23:43

Les enfants, problème. Je commence à y croire, sérieusement, là.

En sachant que l´an passé, avant le premier match, c´était pareil (J´y croyais dur comme fer), c´est pas très bon signe, hein ?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 août 2005 à 22:23:43

finalement je me demande si je n´aurais pas préféré perdre hier :-(

je connais des tchèques à qui ca aurait fait autant plaisir que le gsm de vincent...

sérieusement, un nul et une victoire contre les anglaises, c´est jouable, surtout si chelsea est déja qualifié au retour et jouer au betis à la fin, c´est excellent pour moi, je ne comprendrai jamais pourquoi on dit que c´est mieux de recevoir au retour. si les matches contre le slavia avaient été inversés, on aurait jamais gagné là-bas!
Si le betis doit gagner absolument, il "suffira" de placer un contre et ce sera ds la poche :ok:

je vois un 8/18 aussi, il faudra voir les résultats des autres

Paced
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 22:24:41

moi au plus je pense a liverpool, au plus jme dis que y a moyen, ok ils ont gagné l´année passée, mais ca m´etonnerait que ca se repete une 2eme fois, et c´est quand meme un cran en deca de chelsea... enfin ce n´est que mon avis...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 22:27:04

C´est mieux de recevoir au retour, parce qu´on peut compter sur l´appui de son public, venu en masse, et c´est bien plus simple de se sublimer ainsi que perdu dans une enceinte à l´autre bout du monde remplie de tchèques déchainés voulant te faire la peau.

Paced
Paced
Niveau 10
25 août 2005 à 22:28:09

liverpool et betis ca se vaut, nous on est en dessous, mais y a moyen de faire de bons resultats contre eux et meme chez eux, surtout si mbo est toujours en forme :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 22:29:17

@@@@@@@@@@@@TERRY LE COLOSSE DESORIENTE PAR LA VIVACITE DEROUTANTE DE MBO MPENZA@@@@@@@@@@@@@

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
25 août 2005 à 22:34:01

0skitz t´as toujours pas répondu à ma question de l´autre jour ... Arrives-tu à être heureux quand Mbo marque ou alors te sens-tu honteux des propos du style "lent, pas de technique, pas de dribble, ..." ?? ?

:content:

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
25 août 2005 à 22:58:09

Mpenza est un bon joueur pour le championnat belge, point barre :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 août 2005 à 23:02:13

Je suis toujours très heureux quand Mbo marque. De la même manière que lorsque un autre mauve marque. Je ravale ma fierté quand c´est pour le bien de mon club :-p

Et puis, il ne faut tout de même pas en faire un génie du ballon rond parce que depuis 5 matchs, il pête la forme. Je suis prêt à parier que cet état de grâce ne durera pas éternellement, et qu´il retombera très vite dans ses travers d´antan.

PS : Je vous jure que je ne le souhaite pas lol

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 août 2005 à 00:41:55

je sais pas pourquoi mais je vois plus un

@@@@@@@Deschacht desoriante par Joaquin@@@@@@@

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
26 août 2005 à 01:46:16

Après informations et réflexion, j´affirme, en toute cordialité, que le Betis posera plus de problèmes au Sporting que Liverpool.

Paced
Paced
Niveau 10
26 août 2005 à 07:23:58

apres une nuit de reflexion, je confirme, s on recrte 2 bons joueurs (attaquantet defenseur), y a moyen de faire des bons resultats contre le betis et liverpool :reve:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 août 2005 à 08:08:33

un EXCELLENT défenseur!!!!! parce Kompany doit monter MDC... les fautes à 30m du but contre le Betis c´est directement goal d´Assuncao...pourquoi le Betis :( je voulais bien tout le monde sauf eux

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 août 2005 à 10:14:47

surtout avec magic zitka au goal, l´homme qui n´a aucune détente :(

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 août 2005 à 10:16:12

Proto :snif:

pourquoi il a pas signé :snif2:

:(

La vidéo du moment