CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:39:16

je pense pas...si Bas´ reussi son match Dimanche je serait pas etonné de le voir même contre le Betis

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:53:52

Iachtchouk Posté le 22 septembre 2005 à 15:07:14

Pour le reste rien à redire sauf VDh de plus en plus inutile sur le terrain quand on est sencé dominé la rencontre.

ne jamais sous estimer le role du milieu défensif, c un élément tres tres important. C quand il n´est plus la qu´on s´en rend compte

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:54:13

oui mais pas contre des équipes comme roulers qui n´arrive pas à aligner 3 passes vers l´avant d´affilée

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:59:38

contre une équipe comme ça, Baseggio et Zetterberg/Mitu pourraient jouer ensemble...

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:05:45

je pensais aussi la meme chose, mais meme contre des petites équipes sans récupérateur tu te compliques la tache. Regarde le real avec toute ses stars, sans récupérateur c le bordel

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:44:37

Baseggio peut jouer comme récupérateur, Kompany ou Deman peuvent le couvrir si il monte...

Enfin, si c´est pas comme ça c´est qu´il y a une raison :ok:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:58:06

Bonjour amis belges, pouvez-vous me dire à quoi correpondent les mots allochtones et flamingant ?

Désolé pour le HS

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 19:59:52

allochtones??? Aucune idée

Flamingant ==> Flamand ne supportant pas la Wallonie on va dire ... Disons flamand qui pense que la Flandre est largement supérieure à tout

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:00:15

flamingants ce sonts les "mauvais" flamants... :lol:

ceux qu´on souvent aps par leurs "flaminganteries" ou leur "flamingantisme" MDR

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:01:22

allochtones c´est peut etre ceux des allentours... ou les voisins qu´on à au telephone...

t_simons
t_simons
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:03:31

flamingants c une expression wallone pour parler de certains flamands qu´ils n´apprécient guere

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:08:08

Merci.

"Jean Jacob je pense qu´en effet par exemple à Anvers, c´est surtout pour les allochtones. Mais je ne pense vraiment pas que ce soit le cas à Bxl et ses alentours vu tout ce qui se passe de scandaleux comme actes rascistes envers les francophones, et pas spécialement envers les étrangers."

D´après le contexte cela voudrait dire étranger, le contraire d´autochtone quoi. Mais comme je n´avais jamais vu cette expression je pensais que c´était un mot propre aux belges.

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:31:20

ben c´est ce que je disais, des allentours, aps d´ici meme... :lol:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:01:56

allochtones se sont des étrangers qui vivent dans 1 autre pays, comme par exemple les arabes, les italiens,... qui vivent en Belgique

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:04:10

Personnellement je n´ai jamais entendu cette expression ... faut diiiiiire faut le teeeemps que ca vieeeeeeenne a namuuuuur heiiiiin

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:05:40

en résumé les flaminguants disent des wallons que se sont des alochtones, dc que la belgique est à eux en quelque sorte et que ns on se tape l´incruste

et oui les flaminguands sont des cons y a pas de doutes possibles la dessus

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:07:10

moi j´en ai entendu parlé au cours de flamouch, et pr ma repeche (2eme anée coonsécutive :cool: lol) on avait 1 texte sur les guines, et on y parlait des guines allochtonnes comme les musulmanes :lol:

Sdlman
Sdlman
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:11:53

et en parlant de ça, ça s´est bien passé cette année (pour les étudiants)?

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
22 septembre 2005 à 21:13:58

Oui, allochtone ça veut dire "étranger".

akin_serhat
akin_serhat
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:14:28

Moi je viens de rentrer en graduat en gestion des ressources humaines, après avoir réussi mon examen de passage (annuel) en mathématique ... jsuis content j´ai plus de math cette année :content: mis à part 15h de statistiques

La vidéo du moment