CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 août 2005 à 10:17:16

Je vois bien un match de fou de Deschacht contre Chelsea, Mourinho le veut --> Deschacht à Chelsea pour 12M€ :ok:

el_dine
el_dine
Niveau 5
26 août 2005 à 10:37:50

on peut toujours rever :sarcastic:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 août 2005 à 11:04:40

chelsea 12
anderlecht 8
liverpool 7
betis 5

el_dine
el_dine
Niveau 5
26 août 2005 à 11:05:10

j espère ke t auras raison

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 août 2005 à 11:12:57

ce ne sont que des espérance, possibles je pense...
aux mauves de faire le reste

chelsea - anderlecht 4 pts - 1 pt
betis - liverpool 3 pts - 3pts

betis - anderlecht 1 pt - 4 pts
chelsea - liverpool 4 pts - 1 pt

chelsea - betis 4 pts - 1pt
liverpool - anderlecht 3 pts - 3pts

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 août 2005 à 11:16:03

Est-ce que j´ai pas RAISON

Oui tu as raison!!!

Anderlech anderlecht CHAMPION olé olé....we are the champions

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
26 août 2005 à 11:18:12

:prout:

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 août 2005 à 11:18:43

Je peux pas vous cacher que je suis supporter des mauves et blancs
J´allais à l´Anderlecht déjà quand je n´avais qu´un an
Quand mon équipe se déchaînait et puis marquait un but
Moi je criais : " Allez les gars ! " en enlevant ma tute
J´avais un beau bonnet de laine tricoté par ma mère
Un écusson de l´Anderlecht cousu sur mon derrière
Bien avant que je savais prononcer papa ou maman
Sur le terrain, je criais, je gueulais : " Allez les mauves et blancs"

EST-CE QUE J´AI PAS RAISON ?
OUI TU AS RAISON !
ANDERLECHT, ANDERLECHT, ANDERLECHT CHAMPION !
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS !

J´ai été voir jouer une autre équipe la semaine dernière
Il n´y avait pas un chat et le parking était désert
Je me suis dit : " Je me suis trompé de date ou bien d´horaire"
Pourtant en face de moi, il y a trois guichets qui sont ouverts
À l´un des trois guichets j´ai dit : " Et alors quelle nouvelle ? Le match est-il remis au lundi de Pâques ou à Noël ? "
Le type en face de moi a dit : " Ne t´énerve pas mon vieux ! Comme t´es venu tout seul, on commence à l´heure que tu veux ! "

EST-CE QUE J´AI PAS RAISON ?
OUI TU AS RAISON !
ANDERLECHT, ANDERLECHT, ANDERLECHT CHAMPION !
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS !
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ WE ARE THE CHAMPIONS !

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 août 2005 à 11:19:14

ben voilà bravo vous m´avez mit la chanson en tête :(

el_dine
el_dine
Niveau 5
26 août 2005 à 11:33:27

:lol:

el_dine
el_dine
Niveau 5
26 août 2005 à 11:34:48

Chimpanze Posté le 26 août 2005 à 11:12:57
ce ne sont que des espérance, possibles je pense...
aux mauves de faire le reste

chelsea - anderlecht 4 pts - 1 pt
betis - liverpool 3 pts - 3pts

betis - anderlecht 1 pt - 4 pts
chelsea - liverpool 4 pts - 1 pt

chelsea - betis 4 pts - 1pt
liverpool - anderlecht 3 pts - 3pts

ca me parait possible ms ca serait vraiment très difficile!

par contre j espère que je saurai faire le déplacement à liverpool car j en reve :-)

Iachtchouk
Iachtchouk
Niveau 10
26 août 2005 à 11:36:04

les abonnes ont tjs l´exclusivité? quand peut on achete les mini abonnement?

el_dine
el_dine
Niveau 5
26 août 2005 à 11:39:24

on aura bientot la reponse sur rsca.be je suppose

el_dine
el_dine
Niveau 5
26 août 2005 à 11:56:06
    • baseggio : "un départ est la seule solution" ***

baseggio pourrait partir d´ici peu. Il ne lui reste que 6 jours pour régler son transfert. Il estime que Franfy Vercauteren lui manque de respect.
Le match contre le slavia l´a beaucoup affecté. Il n´avait pas apprécié de ne faire partie du voyage qu´en temps que 21ème homme.
Baseggio n´écarte aucune piste. Même pas celle du standard. Il serait également prêt à gagner beaucoup moins qu´à anderlecht.

==> il a interet de se dépecher s il veut partir :(

yan421
yan421
Niveau 10
26 août 2005 à 13:38:00

Au terme de la défaite in extremis face au Standard (1-2), le speaker du stade s´était laissé aller à quelques écarts de langages et a passé une musique non appropriée. La police présente a jugé la chanson de Filip Kowlier insultante et a envoyé un procès verbal à ce dernier.

:question:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 août 2005 à 13:41:33

:lol:

genk seule équipe a gagner des pts en europe cette année :question:

yan421
yan421
Niveau 10
26 août 2005 à 13:52:11

euh c´est broos l´entraineur :(

zelmer1422
zelmer1422
Niveau 4
26 août 2005 à 14:09:14

chelsea-anderlecht 1-1 but de cissé et pour anderlecht goor sur coup franc
bien sur je reve mes bon

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
26 août 2005 à 14:40:37

ah ok cissé joue a chelsea :(

_Derrick-
_Derrick-
Niveau 8
26 août 2005 à 14:50:25

ah ok cissé joue a chelsea :(

La vidéo du moment