Oxmo59 Posté le 08 février 2005 à 12:03:40
J-P-Montoya
Posté le 08 février 2005 à 00:20:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je suis content pour Anderlecht d´avoir enfin limogé Broos. Ce qui me déçoit c´est que Vercauteren prends les rennes de l´équipe " provisoirement"...
Enfin, ce que je voulais dire, chers amis anderlechtois, c´est: " N´approchez pas Mathijssen!"
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR, je ne pense pas que les dirigeants& d´Anderlecht aient envie de voir leur équipe jouer à 6 derrière et gagner 1-0 à chaque match
looool en meme temps il fait avec les moyens du bord...