CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 février 2005 à 01:28:51

A plus, petit.

Paced
Paced
Niveau 10
09 février 2005 à 10:19:30

< < Anderlecht ne renonce pas au titre > >

Franky Vercauteren est devenu le nouvel entraîneur d´Anderlecht suite au licenciement d´Hugo Broos, il le sera jusqu´à la fin de la saison. En 99, il avait assuré l´intérim avec Jean Dockx d´une excellent manière. Il avait obtenu un 50 sur 57 points possible.

Vercauteren: < < Le licenciement de Broos est une affaire regrettable. Tout le monde voulait l´éviter. Les joueurs ont tenté jusqu´au dernier moment de faire quelque chose. Mais les résultats étaient significatifs. Personnellement, cet adieu me pèse. Je vais le soutenir. J´espère que le contact entre nous restera intact.
L´ambition est d´atteindre le tour qualificatif de la Ligue des Champions. De préférence en étant premier, sinon via la deuxième place. Non, je n´abandonne pas le titre. Tu dois continuer à y croire, autrement tu ne dois pas venir jouer à Anderlecht. A la fin de la semaine, je vais organiser une sérieuse discussion. Dès que tous les joueurs seront revenus des matches internationaux, ils vont entendre certaines choses de ma part entre quatre murs. J´attends à ce que cela reste entre nous et que cela suive sur le terrain. > >

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
09 février 2005 à 14:32:55

De Boeck bras droit de Vercauteren

Glen De Boeck met un terme immédiat et définitif à sa carrière de footballeur et devient assistant de Franky Vercauteren. Le nouveau duo est chargé de décrocher un ticket pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

Cette décision a été prise dans la foulée de l´éviction d´Hugo Broos par la direction du club bruxellois.
Le manager Herman Van Holsbeeck a clarifié la nomination de Glen De Boeck dans le staff technique:

" Dans chaque grand club européen, des anciens joueurs sont impliqués dans la politique du club. C´est également ce que nous souhaitons faire, et certainement s´ils sont aussi motivés que Glen."

Le principal intéressé n´était pas le moins surpris du nouveau tournant pris par sa carrière. " Cela me surprend un peu. Hier soir, Franky m´a personnellement sollicité pour l´assister, ce qui m´a vraiment séduit. Lorsqu´un club de la qualité d´Anderlecht vous demande de devenir assistant-entraîneur, et que cela rencontre votre ambition, la seule chose envisageable est de saisir cette opportunité".

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
09 février 2005 à 14:46:06

:coeur:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
09 février 2005 à 16:50:42

Anderlecht va enrôler un psychologue à disposition des joueurs. Il pourrait s´agir de Johan Desmadryl, un psychologue sportif qui a collaboré par le passé avec la nageuse Brigitte Becue.

certainement pour que des problèmes comme il s´est passé avec Peersman ne se reproduise plus à l´avenir

Paced
Paced
Niveau 10
09 février 2005 à 16:57:06

:lol:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
09 février 2005 à 19:56:12

sur teletexte y en a qui propose ces entraineurs là

joel muller,gerets,huub stevens,co adrianse(de AZ 2eme au pays bas ! ) ,leekens

Paced
Paced
Niveau 10
09 février 2005 à 19:58:57

Co Adrianse!!!

vonashol
vonashol
Niveau 5
09 février 2005 à 20:03:43

moi aussi, ma préférence va au neerlandais, il a de beaux résultats avec ses clubs , et il prône un beu jeu il paraît!

Co Adrianse +1

yan421
yan421
Niveau 10
10 février 2005 à 08:36:46

j´ai lu qu´il partirait de l´AZ en fin de saison et ne voulait pas prolongé son contrat mais je suppose que si il a deja annoncé c´est qu´il avait deja eu des contacts avec un autre club. Je sais pas lequel mais l´Ajax me semble à la recherche d´un nouvel entraineur

yan421
yan421
Niveau 10
10 février 2005 à 08:39:23

Alkmaar : le retour de Van Gaal

vendredi 14 janvier 2005 à 16:01, par Svinkels

Louis Van Gaal entraînera le club de AZ Alkmaar la saison prochaine. L’ancien entraîneur du Barça et sélectionneur des Pays-Bas a signé un contrat de trois ans, vendredi. Il succèdera à Co Adriaanse.

Directeur technique de l’Ajax Amsterdam jusqu’en octobre dernier, Van Gaal ne sera resté inactif que quelques mois. Contacté par les dirigeants de l’AZ Alkmaar, club où il avait fait ses débuts d’entraîneur en 1986, Van Gaal n’a guère hésité. « Les ambitions du club sont en phase avec mes envies », a confié le technicien.

L’actuel entraîneur d’AZ Alkmaar, Co Adriaanse, avait annoncé la semaine passée, qu’il ne prolongerait pas son contrat qui prend fin en juin 2005

liorsca
liorsca
Niveau 10
10 février 2005 à 09:20:45

-fredi503- Posté le 09 février 2005 à 19:56:12
sur teletexte y en a qui propose ces entraineurs là

joel muller,gerets,huub stevens,co adrianse(de AZ 2eme au pays bas ! ) , leekens

muller : pourqoi pas
gerets : trop cher non ?
stevens : jamais vu a loeuvre
co adrianse si il entraine encore qu´il viennet a anderlecht il est le bien venu :-)))
leekens : pour qu´il nous lache apres 2 saisons ?

yan421
yan421
Niveau 10
10 février 2005 à 09:31:25

Gerets est trop supporter rouche à mon gout de toute facon...

yan421
yan421
Niveau 10
10 février 2005 à 09:41:39

au fait c´est vrai que meme avec les mauvaises performances de Mbo et Aruna durant le match de Dimanche Broos a refusé de faire un changement?

j´ai pas vu le match j´etais pas la... mais si c´est vrai ça resemble plus à du sabotage ça!

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 février 2005 à 10:40:12

Je n´ai pas vu le match dimanche non plus, mais on m´a dit la même chose: Broos n´a fait aucun changement alors que c´était archi-mauvais...

Pour Steevens, il pourrait convenir, il a déjà bien réussi avec Schalke du temps des Wilmots, Mpenza, Vermant, Vankerckhoven,...

yan421
yan421
Niveau 10
10 février 2005 à 10:43:01

les rumeurs vont aller bon train mais je crois que la direction Anderlechtoise ne serait pas contre de garder Vercauteren

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 février 2005 à 10:44:41

Oui, j´ai lu un article je ne sais plus où, mais Vercauteren n´était pas trop chaud, il préfèrerait redevenir l´entraîneur adjoint l´année prochaine...

Alors, bien passé le carnaval Yan?

yan421
yan421
Niveau 10
10 février 2005 à 10:50:21

nickel surtout Mardi :ok:

il etait calme ce carnaval mais bon c´est normal aussi.

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
10 février 2005 à 10:53:32

:salut: les gars :-)

yan421
yan421
Niveau 10
10 février 2005 à 10:54:43

Salut

La vidéo du moment