il y a bien geraerts qui me plait bien moi
sinon il n´y a personne d´autre a reprendre pour le moment
moi je serais entraineur fédéral je virerais tout le monde pour reconstruire une équipe avec des jeunes
du style
----------------Proto------------------
Cornelis--Van buyten--Simons--Van damme
----------Kompany-----Blondel----------
------Buffel-------------------Grégoire
----------Pieroni----Huysegems---------