CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

-Val_killer-
-Val_killer-
Niveau 10
10 février 2005 à 10:57:31

On se souvient de moi ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 février 2005 à 11:06:09

Ouais val, on se souvient :-)))

Moi c´est le mardi que je me suis le moins bien amusé au carnaval...

yan421
yan421
Niveau 10
10 février 2005 à 11:06:17

ouais plus ou moins

yan421
yan421
Niveau 10
10 février 2005 à 11:07:30

ouais ça depent chaque fois aussi ça. Le dimanche j´ai vraiment bien rit aussi mais j´ai du rentrer trop tot à mon gout

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 février 2005 à 11:20:23

Et tu t´es gourré de bus aussi... :sarcastic:

yan421
yan421
Niveau 10
10 février 2005 à 11:23:29

en fait non... j´arrivais en retard je pouvais pas savoir à la tete du chauffeur non plus. Des que je suis rentre je voyais pas trop de barras par contre j´ai parle à un xhofurlains qui etait sencé prendre le meme Bus que moi lol j´ai fait que 20 M avec vous de toute facon.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 février 2005 à 11:26:34

Ouais c´est sûr, mais pourtant Val t´avait dit que c´était le deuxième bus... Enfin soit, on s´en fou :-p

yan421
yan421
Niveau 10
10 février 2005 à 11:29:24

je suis arrive j´ai vu un bus qui quittait je savais pas encore voir qui il y avait un 2eme derriere lol

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 février 2005 à 11:30:38

ah les jeunes :lol:

apparement la fête fut tres bonne :ok:

brada
brada
Niveau 10
10 février 2005 à 11:30:55

Antheunis de retour a anderlecht ? ouiii svp . ..

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 février 2005 à 11:32:36

Il a facile le Brada, des Anderlechtois et des Brugeois ça donne ce résultat d´après toi. D´accord, mais dis-moi quel Standardmen Belge veux-tu reprendre en équipe nationale? :question:

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2005 à 11:34:09

deflandre, a ben merde peutpas, il a insulter l´arbitre . .. :sarcastic:

brada
brada
Niveau 10
10 février 2005 à 11:35:49

Deja qu´est ce que tu vas rechercher YVES la qui joue 4 matches a anderlecht ? hein franchement ? Pourquoi pas prendre thijs par exemple ? !
Bah comme standardman ? Deja l´an dernier il aurait du selectionner turaci ca ca me reste tjs entre la george! Le voila turque mantenant! Sinon actuellement y a leonard qui je trouve mérite vrmt sa place en equipe nationale ( je sais ce que je dis je suis abonné au standard ) Franchement c´est un super joueur le phil, lui il a un mentale! C´est pas comme les ptites fillettes de deschacht!

Mais franchement arretez un peu de nier, ANTHEUNIS est PRO anderlecht !

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 février 2005 à 11:37:39

il y a bien geraerts qui me plait bien moi

sinon il n´y a personne d´autre a reprendre pour le moment

moi je serais entraineur fédéral je virerais tout le monde pour reconstruire une équipe avec des jeunes

du style

----------------Proto------------------

Cornelis--Van buyten--Simons--Van damme

----------Kompany-----Blondel----------
------Buffel-------------------Grégoire

----------Pieroni----Huysegems---------

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2005 à 11:37:40

sans blague

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
10 février 2005 à 11:37:44

Je ne nie en aucun cas qu´Anthuenis est pro Anderlecht... J´ai même été le premier à dire que c´était n´importe quoi avec Vanderhaeghe...

brada
brada
Niveau 10
10 février 2005 à 11:39:10

He ben ca

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2005 à 11:39:23

simons est muilieu, blondel pas récupérateur,buffel pas ailier, gregoire c´est trop tot, emile a la place d´huysegems

brada
brada
Niveau 10
10 février 2005 à 11:40:24

sorry j´ai poster direct . .. je disais dc,
Ce n´est pas professionele d´etre pro une equipe je ss désolé , l´entraineur nationnal DOIT selectionner uniquement les bon joueurs et pas ceux qui portent tel ou tel maillot chèr a son coeur!

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 février 2005 à 11:41:30

je n´ai pas mis buffel ailier premièrement

grégoire c pas trop tot c dans des matchs comme hier qu´il pouvait aquérir de l´expérience

emile Mpenza a bien joué 20 minutes puis il a marché

Blondel je le met la pour distribuer de loin faire la liaison entre buffel et les attaquants

La vidéo du moment