CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:25:04

bande de laid ! allez standard ! !!!

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:25:34

Moi je trouve que ca déchire le maillot de mailleur buteur lol. Pour Delorge j´espère que non, je suis pas fan de ce joueur et il est clair qu´il n´a pas le niveau

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:27:10

olithebest01 Posté le 21 mars 2005 à 19:25:04
bande de laid ! allez standard ! ! !!

C´est toi le laid

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:28:13

olithebest01 Posté le 21 mars 2005 à 19:25:04
bande de laid ! allez standard ! ! !!

Pas besoin de venir ici pour dire ça...

Le maillot de meilleur buteur, je le trouve laid aussi...

Delorge peut rester chez lui, pourquoi Anderlecht le voudrait-il???

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:29:41

Pour remplacer Chippen,mais je pense franchement qu´il y a d´autres alternatives

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:30:05

Delorge n´aurait jamais le niveau d´Anderlecht je crois...

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:31:31

pffff même aimé antuhenis aurait encore le niveau de jouer a anderlecht :rire:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:32:41

Waaaaaaah mais dites donc il est super marrant le petit nouveu là.

C´est qui qui est 2ème?Et devant le Standard?

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:37:00

c ki ki a battut anderlecht 4-1 l année passer et 1-0 cette année ?

bon je me barre ces tapetteland ici . a+ les gonzesses

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:38:52

Lol moi je juge pas une équipe sur 1 match mais sur une saison.

Décidement ils sont tous pareils les standardmens

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:40:06

Ben oui, moi j´y fait même plus attention, pour entendre le même discours à chaque fois...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:41:23

[Piranha4] Posté le 21 mars 2005 à 19:33:44
Le standar en belgique c´est un peu comme le PSG en france?

Ttuuttuu Posté le 21 mars 2005 à 19:37:45
Je suis pas bien le PSG mais bon je résume:
Le Standard ça change d´équipe chaque année,ça fait le malin alors qu´ils n´ont pas été une seule fois champions en 21 ans ( p-e même 22) et pire,ils sont rarement mieux que 3ème,quand ils se qualifient pour la coupe d´Europe ( même l´UEFA) c´est comme s´ils l´avaient gagnée,dès qu´ils gagnent un gros matchs ils la ramènent pendant 2 ans ( cfr RSCA 1-4 Stand),...

J´espère qu´ils liront tous ça :)

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:43:25

ouais mais quand meme anderlecht 0 POINT sur 18 :rire2:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:45:26

Oui mais au moins ils y étaient en LDC,et ils se sont pas pris 1-7 contre un club moyen d´Espagne.

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:48:47

5-1 c pas loin

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:50:55

5-1 c´est pas loin de 7-1 mais par contre Valence est champion d´Espagne en titre,ce qui est loin d´être le cas de Bilbao.
Dans le même genre,Brême c´est pas vraiment Bochum,et l´Inter c´est pas vraiment Parme.

olithebest01
olithebest01
Niveau 6
21 mars 2005 à 19:52:31

ben si vous avez reussi a etre premier ces que ces de votre niveau . standard 3eme joue contre des equipe de leur niveau .

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:54:03

C´est pas parce qu´on est 1er en Belgique qu´on est du même niveau que les 1ers d´Espagne,d´Allemagne ou de je ne sais où.

Et en disant ça,tu avoues qu´Anderlecht est un niveau au-dessus du Standard :)

Paced
Paced
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:55:16

il est con, c´est tout, faut pas chercher plus loin, y a plus qu´a attendre Oskitz pour qu´il lui fasse un de ses cassage monumental dont il a le secret :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:55:18

julien et oli les nouveaux inséparables du forum :lol:

La vidéo du moment