[Piranha4] Posté le 21 mars 2005 à 19:33:44
Le standar en belgique c´est un peu comme le PSG en france?
Ttuuttuu Posté le 21 mars 2005 à 19:37:45
Je suis pas bien le PSG mais bon je résume:
Le Standard ça change d´équipe chaque année,ça fait le malin alors qu´ils n´ont pas été une seule fois champions en 21 ans ( p-e même 22) et pire,ils sont rarement mieux que 3ème,quand ils se qualifient pour la coupe d´Europe ( même l´UEFA) c´est comme s´ils l´avaient gagnée,dès qu´ils gagnent un gros matchs ils la ramènent pendant 2 ans ( cfr RSCA 1-4 Stand),...
J´espère qu´ils liront tous ça 