CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:06:34

C´est clair, Baseggio a déjà beaucoup apporté aux mauves, et il reste pour moi un tout bon joueur. Pour lui, il vaut mieux qu´il s´en aille je pense, peut-être que dans son nouveau club, on le refera jouer miliu défensif, sa place de prédilection...

yan421
yan421
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:21:31

je parle pas de l´anderlecht Standard avant le 23/4 moi... Mais il faut qu´on gagne ce match à ce moment là on serait idéalement placer pour aller à Bruges.

N´oublions pas que le plus important c´est cette 2 eme place. On ne peut plus gagner cette 1ere place sans que Bruges ne perde 5pts!

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:35:18

Moi je crois que le titre est tout à fait possible, on a le meilleur noyau de Belgique, et je pense que tout gagner n´est pas utopique, les joueurs en sont capables ! !! Bruges doit tout gagner aussi s´ils perdent contre anderlecht, et il faut voir comment ils vont gérer cela, parce qu´ils avaient le titre en main à un certain moment, ils doivent se sentir mal à l´aise en ce moment ! !! Rendez-vous ce week end à la louvière et westerloo, on en saura déjà plus après ces deux déplacements périlleux ! !!

yan421
yan421
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:45:45

http://www.rsca.be/youth19.php?language=fr&menu=2&submenu=51

il a quoi sur la tete le ptit en bas à droite :lol:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:50:10

Je crois qu´il a juste des cheveux blonds et un bandeau blanc

yan421
yan421
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:54:18

en tout cas il ne m´inspire pas confiance dans ce coin là... :sarcarstic:

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:26:45

de tt de facon que fera t´il au Standard??rien comme à Anderlecht donc il va encore se casser la figure :lol: j´aime bien Anderlecht ms Bassegio faut etre réaliste n´a plus le niveau de qd il jouait milieu défensif au début de sa carriere ca ne va plus depuis qu´on l´a mis meneur de jeu

ce n´est pas un meneur de jeu c´est un peu comme Casto c´est un milieu offensif gauche et pas un défenseur gauche une fois qu´il est passé en defense on ne l´a plus jms vu comme à Charleroi

ca c´est la maladie du siecle déplacé les joueurs de place et puis dire que ce sont des merdes
moi je dis Anderlecht devrait le garder et le replacer en milieu défensif car Vanderhaeghe n´est plus tt jeune

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:27:57

je viens seulement de lire ce que tu viens de dire bassegio10 je vois qu´on est du même avis

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:33:15

brugge n´a jamais considéré le titre comme acquis, c la presse qui il y a qqes semaines disait que brugge était champion, et c´est cette meme presse qui dit que le titre est relancé.

pour ce qui est du fait qu´il est plus facile de gagner a anderlecht qu´a brugge, il n´y a pas que le standard qui ait dit ca, j´ai déja lu qqes déclarations d´entraineurs dans ce sens. Ceci n´est pas du a la force des équipes c´est plutot du a l´ambiance qui y règne. Remember this: " Il se passe toujours quelque chose a brugge"

sinon pour répondre a bruno: la forme d´une équipe peut revenir ou partir a n´importe quel moment donc ca veut pas souvent dire grand chose. Le systeme de brugge est le reste le même mais toujours est il que ce n´est pas si facile que ca de le contrer. Anderlecht change de systeme, ca change quoi ? ca perturbe l´adversaire mais aussi tes joueurs par moments, donc les deux visions ont leurs avantages et leurs inconvénients

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 avril 2005 à 15:39:34

la presse disait aussi qu´anderlecht ne saurait plus etre champion cette année et devait meme se méfier de ne pas terminer 4eme

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:33:42

Le titre n´est pas important, du moment qu´on se qualifie pour la poule de la C1 encore l´an prochain ! !!

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:43:10

Personnellement,je ne serais pas déçu si on n´était pas champion

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:45:29

3200

Morrice
Morrice
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:34:43

van_der_meyde Posté le 13 avril 2005 à 16:33:42
Le titre n´est pas important, du moment qu´on se qualifie pour la poule de la C1 encore l´an prochain ! ! !

Ttuuttuu Posté le 13 avril 2005 à 16:43:10
Personnellement,je ne serais pas déçu si on n´était pas champion

vous serez pas deçu n´etant pas champion avec une equipe pareille, moi je vais avoire la veine. On est a 4p donc on a encore toutes nos chances meme si on dois encore jouer contre bruge et standard

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:34:58

Non, certes, mais je ne serais pas décu non plus si on l´était, si tu vois ce que je veux dire :-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:35:19

On

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:36:07

Oups fausse manoeuvre...

On ne serait pas déçu parce que quand on voit d´où on revient...

Morrice
Morrice
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:39:42

mais justement, ont est bien revenu sur bruge donc maintenant il faut metre la pression sur eux et pas declarer qu´on ne vise QUE al 2eme place. Quand on etait a 9p ou plus il faut ce concentrer sur ce qui ce passe en dessous de toi, mais a 4p il faut aller plus haut

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:40:25

C´est clair, tout le monde va mettre la pression sur Bruges, mais si on échoue, bah tant pis...

Morrice
Morrice
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:41:13

Baseggio10 Posté le 13 avril 2005 à 17:40:25
C´est clair, tout le monde va mettre la pression sur Bruges, mais si on échoue, bah tant pis...

voila c comme ca qu´il faut penser

La vidéo du moment